Re toi
J´ai faim
Nosfust >> Ouais, c´était ça ^^ ._____________________ ou
Moi ça va j´ai bien manger.
bah je m´en souviens je t´ai repondu tu te souvien je disais putainmailol plein de foisJe suis dbz14
Bonsoir les gens, comment va ? la forme ?
nosfust Posté le 05 juin 2007 à 17:56:15
14:precise lequel on est deux
tu dois savoir à qui je parle
ouai mais moi j´ai faim
Tout s´explique une fois de plus.
ben ouai mais meme
Moi je mange des Pringles et je bois du jus d´orange ^^ ._____________________ ou
Moi je vais bien et toi ?
Du jus d´orange ?
salut moi jevais bien et toi?
Je vais bien et toi ?
oui mais moi j´ai faim
Va manger alors !
Ouais, du jus d´orange de Lidl .
Chef
Ah c´est toit Dbz14, je t´avais pas reconnu ._____________________ ou
ouai mais ma mre ne veut pas manger entre les rrepas
Un jus de premier choix.