Accro >> Tu m´expliques ou pas ._____________________ ou
moi jamais fais annir enfin pour boost
Vous parlé de quoi doute: pseudo
Je voudrais bien me lacher mais j´arrive pas
En effet on parle de ça.
Oui
Va boire un coup et reviens ça ira tout seul.
Et vous parler de uel nombre vous en avait
Golden y a :
-Dbzgokussj2-Flo_Flo_-_Florinho_ (banni temporairement pour boost )-Samir_Nasri_ ( )-Franck_Ribery_ ._____________________ ou
pas bien de booster
Tu es fort pour trouver tout ça.
Djinn Posté le 05 juin 2007 à 17:34:45D´accord choco je le fais pour toi alors je vais tout faire péter !
Désolé, mais là je n´ai pas trop le temps de poster, étant donné que je suis en pleine rupture je parle pas mal sur MSN avec des amis...
c´était pas anni sur le topic que tu as créé ou tu as repeter "dbzgkussj2"?
Dbz Ah ok:
J´avais déconné un jour, j´avais rien à faire ._____________________ ou
Pas grace, je comprend.
ah ok
Pas grave *
14:precise lequel on est deux
Re .