Bizarre quand jsuis Sous Piwi on me calcul . Anti-New ?
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:39:13
bah moi je suis la alors vas y
JayJay
Niveau 53
05 juin 2007 à 17:39:19
Salut ici
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:39:26
par contre quand tu perds
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:39:34
Bonjour, vas y parle nous de ton stade, on t´écoutes.
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:39:50
bonjour a toi
titoubox
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:40:06
Salut Gogot
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:40:06
et bonjiour a l´autre arivant
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:40:27
Tu n´as mieux comme signature darmaul, car là ça fait un peux pas ventard, juste ton texte en je sais pas quelle langue ça faisait bien.
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:40:29
Ah ok la signature en carton de darmaul .
Piwi >>>Non, j´ai sortis le nouveau pseudo et on me calcul . _____________________ ou
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:40:32
quand tu perd on te suce...les sang
JayJay
Niveau 53
05 juin 2007 à 17:40:35
quel accueil chaleureux ^^
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:40:46
Bonjour à tous les arrivants
-Piwi-
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:41:04
Franck_Ribery_ profil
Posté le 05 juin 2007 à 17:40:29 avertir modérateur
Ah ok la signature en carton de darmaul .
Piwi >>>Non, j´ai sortis le nouveau pseudo et on me calcul .
Ben pas moi .
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:41:08
Et oui ici on est très amicale.
Franck_Ribery_
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:41:12
Ah ok Djinn, tu m´as owned :rire^: . _____________________ ou
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:41:19
non il te brule
sinon pour djinn vu qu´il aime les vampires
http://www.youtube.com/watch?v=Iwcw6sq-hAY
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:41:22
bienvenue au arrivant
Nightmares13
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:41:24
stade??LOL stage plutot lol c´est tranquil , c´est une entreprise d´electronique , j´ai fais des saisis de schema sur pc, souder des composants ( vraiment petit lol ) , tester des cartes ... lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.