Bonsoir Dbz. ^^
* bojack_ssj4 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:54:26 avertir modérateur
* Sayark Posté le 24 mai 2007 à 19:53:02 Yep, bonsoir Galac. ^^
* bojack_ssj4 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:51:54 avertir modérateur
* Lol Gohan
Sayark Merci de m´accepter dans le clan
Je bosserai 7j/7
C´est bien.
Puis si je vois que tu travailles pas, une heure de colle !
Ca me fait penser que je m´en suis pris 2 aujourd´hui 
Je refuse catégoriquement
^^
Qu´as tu fais comme bêtise ? 