CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:54:46
  • CheF_ChaudaR profil

* Posté le 24 mai 2007 à 19:53:50 avertir modérateur
* Merci clowny... :rouge: :coeur:

Sérieux faut que je boss quand même car demain en maths ça va être chaud... :p) série de fourier, laplace, équations différentielles et compagnie, j´espère avoir des proba... :(

:d) Que des mots savants. :fou: :o))

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:54:51

Bah j´lui ai sauvé le PC * quoi que c´est moi qui l´a défoncé, alors bon :o)) *

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:55:11

Goldy j´ai pas la TNT moi... :snif:

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:55:13

Vous allez bien ?

Ça poste beaucoup par ici ! >< ^^

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:55:18

Après les mots incompréhensibles de Wiwi, voicis les mots prohibés de Chef :peur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:55:33

Bonsoir Dbz. ^^

* bojack_ssj4 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:54:26 avertir modérateur
* Sayark Posté le 24 mai 2007 à 19:53:02 Yep, bonsoir Galac. ^^

* bojack_ssj4 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:51:54 avertir modérateur
* Lol Gohan

Sayark Merci de m´accepter dans le clan
Je bosserai 7j/7

C´est bien.
Puis si je vois que tu travailles pas, une heure de colle !

:d) Ca me fait penser que je m´en suis pris 2 aujourd´hui :o))
Je refuse catégoriquement :nah: ^^

:d) Qu´as tu fais comme bêtise ? :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:55:45

Galactico Posté le 24 mai 2007 à 19:55:13 Vous allez bien ?

Ça poste beaucoup par ici ! >< ^^

:d) Ils ont l´ADSL :fou:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:55:52

Qui peut me dire à quelle heure hunter x hunter et dbz passent sur NT1 :question:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:56:07

salut Sayark

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:56:11
  • Galactico profil

* Posté le 24 mai 2007 à 19:55:13 avertir modérateur
* Vous allez bien ?

Ça poste beaucoup par ici ! >< ^^

:d) Ouaip, super et toi ? ^^
aut s´y habituer. :-p

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:56:32

C´est ca, la magie d´Ola, comme dirait un certain boulet =)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:56:33

Sayark Posté le 24 mai 2007 à 19:55:33 Bonsoir Dbz. ^^

  • bojack_ssj4 profil
  • Posté le 24 mai 2007 à 19:54:26 avertir modérateur
  • Sayark Posté le 24 mai 2007 à 19:53:02 Yep, bonsoir Galac. ^^
  • bojack_ssj4 profil
  • Posté le 24 mai 2007 à 19:51:54 avertir modérateur
  • Lol Gohan

Sayark Merci de m´accepter dans le clan
Je bosserai 7j/7

C´est bien.
Puis si je vois que tu travailles pas, une heure de colle !

Ca me fait penser que je m´en suis pris 2 aujourd´hui
Je refuse catégoriquement ^^

Qu´as tu fais comme bêtise ?

:d) C´est toute ma classe qui s´en est prise et on sait même pas pourquoi :doute:
De toute façon il me reste qu´une semaine donc j´irai pas :ange:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:56:35

Putin perso j´ai jamais eu d´heures de colle :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:56:50

Faut *

* Gohansan profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:55:52 avertir modérateur
* Qui peut me dire à quelle heure hunter x hunter et dbz passent sur NT1 :question:

:d) Une heure dans la journée. :ok: :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
24 mai 2007 à 19:56:52

putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 19:56:07

salut Sayark

salut toi. :ok:

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:57:03

Gohansan > Incompréhensibles, mes mots ? Ah, bon... :o))

Dis, tu avais quel pseudonyme avant ? Je ne me souviens plus de celui-là... Désolé, j´ai la pensée confuse. ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:57:14

Mouarf ça poste trop vite ><

Heu, ma mère a viré TF1 sur la TV ... :o))
Et j´ia pas menu > programme et cie :doute:

Bref, ... :o)) !

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:57:31

Moi non plus :fier: mais bon sa fait que9 mois que je peut m´en prendre (eh oui je suis en 6eme )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:57:34

Et salut mon Wiwi j´t´avais pô vu :coeur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:57:46

Bojack > C´est pire que l´ADSL ! :fou:

Sayark > Ouais, tranquille. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment