t´as pas compris je crois ^^
Salut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-66739-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 05 juin 2007 à 16:29:27| Contenu du message :| "Tu en retrouves des jeux en ce moment ! | C´est un jeu de quoi celui çi ? "
Legacy of Kain defiance
un jeu ou tu joue avec un ancien prince devenu vampire et un vampire zombie
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du mode
meme avec djinn c´est mort O_o
Bonjour 14.
salut 14
ah ouai je connais pas
Si tu veux je peux poster plus...
je suis en train de boire du coca ... chaud !
djinn ce n´est pas nécéssaire !
Voilà qui tu t´en vente maintenant.
si tu veux
bonjours Zozo Gogo Cul
non salut golden
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde
C´est totalement TA vie, et on s´en fiche.
Même un potentiel de gros posteur, j´ai jamais rien à dire ^^
Je ne vois pas de 14.
si j´étais toi je dirais::je suis en trai de cracher du coca chaud
Djinn Posté le 05 juin 2007 à 17:32:50 Si tu veux je peux poster plus...
Ouais, vas y fais péter le truc !
J´en ai marre de cette vie pourrie !
14 est golden
Bon d´accord mais si on me demande je suis toujours partant.