Vous ne le regreterez pas.
gold a dit qu´il ne le serat pas , et j´ai annuler la question !
parkusse non un potenciel de bon gros posteur !
Me revoilà.
Djinn. La forme?
Parkusse Posté le 05 juin 2007 à 17:25:02 Un potentiel de no-life en moi ?
Même dans les plus gros moments de déprimes je deviendrai pas comme ça ^^
C´est quand que tu déprimes le plus Parkusse ?
djinn
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et goldy le boulet
salut djinn
Pourquoi dis-tu sans arrêt que Goldy est un boulet?
sa va?
Oui la forme et vous ?
moi sa va
djinn j´ai trouvé un nouveaux jeu dans ma cave
Je t´avais demander d´arrêter avec ça, enléve le.
DomogaG1 Posté le 05 juin 2007 à 17:27:58Pourquoi dis-tu sans arrêt que Goldy est un boulet?
C´est de l´ironie jeune enfant.
Moi, je vais super bien!(j´ai pas de cours aujourd´hui).
Tu en retrouves des jeux en ce moment ! C´est un jeu de quoi celui çi ?
quel jeu?
Choco Il veut peut-être un biberon?
mechante signature
DomogaG1 Posté le 05 juin 2007 à 17:29:49 Choco Il veut peut-être un biberon?
C´est à toi que je disais jeune enfant lol... ^^