Djinn
bumpyj´étais deja tout a l´heure quand tu étais la ^^
Le futur modo c´est... Moi. Je déconne, je sais vraiment pas...
Non, c´est Sayark.
non si je suismodero je me suiscide avec des boulet pareille
je m´attendais a une reponse comme :
je n´en sais absolument rien !
et là j´aurais donné les 2 points , trop tard , je vais posé une autre question !
si sayark est modo il ne reste plus qu´une solution pour oi:corde + tabouret
j´en sais absolument rien
Nosfust Su tu es modérateur, tu laisseras mon topic de "Ho my Dragon Ball´s"?
Je n´en sais absolument rien
avec plaisir
qui serat le moderatur de ce forum ?pour : 2 points !
indice une reponse froide et claire !
GoldenCladMast !
Goldy m´a dit qu´il ne pourrait pas être modo.
je n´en sais rien
sa devient
Clair
remettre de l´ambiance il faut
Un potentiel de no-life en moi ?
Même dans les plus gros moments de déprimes je deviendrai pas comme ça ^^
Allez voir Robot Chicken.
c´est deja vu