* Ignorer dark-o_neal Posté le 05 juin 2007 à 16:56:42 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]66561-1-0-0-0-0.htm | Citation de : By_Stel | Date du message : 05 juin 2007 à 15:56:00 | Contenu du message : | "SPorting | | Benfica "
c´est quoi ce club pourri
je le connais meme pas
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et goldy le boulet
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:58:34
deja bye silenter !
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:58:41
Bonjor Dbz, comment vas-tu ?
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:58:55
sa va sa va et toi?
By_Stel
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:59:08
Antaros est censé etre zeus ou matrix ?
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:59:08
j´ai dis ou est ce que antaros a poster la derniere fois sous d´autre pseudo , le forum c´est suggestion , quel topic maintenant ?
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:59:14
longtemps que je suis pas venu
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:59:31
stel les deux !
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:59:37
La forme. ^^
Hey Stel.
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:59:39
En fait sa fait meme pas deux jours
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:00:03
dequoi vous parler
By_Stel
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:00:11
Ok le chanceu
Plop sayark
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:00:14
by_stel je connais pas les clubs hongrois
je connais pas beaucoup la superliga et je connais que le benfica, le porto et le braga comme bonne équipe
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et goldy le boulet
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:00:18
"Censé être", mouarf.
Dbz Deux jours de trop.
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:00:28
c´est vrai
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:00:43
Stel Pas besoin de douter, c´est bien moi.
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:00:50
suis pas revenu depuis lundi soir en fait
DomogaG1
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:01:28
Ola.
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:01:38
vous etes une bande de nullard !
meme pas capable de repondre a ma question !
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:01:46
salut domoga
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.