Coucou Chef. Bonnne révision, et bonne chance pour ton exam.
* bojack_ssj4 profil * Posté le 24 mai 2007 à 19:49:36 avertir modérateur * C´est vrai que j´ai eu une bonne idée quand même :p Sinon Sayark, j´espère que tu prends des congés quand même xD Enfin je parle, mais j´étais comme toi avant ^^ Attention, j´avoue, pardonnez moi
Des congés par rapport au forum ? T´es fou. C´est pas grave, les no-life sont très bien ici.
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:51:05
Sayark >> Bah non, au moins, je peux y retourner. D´ailleurs, une fois, il fumait le PC on lui a collé des tatouages, pour faire des patch contre la cig
Galactico
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:51:30
Bonjour, bonjour tout le monde.
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:51:53
Yosh Galactico =)
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:51:54
Lol Gohan
Sayark Merci de m´accepter dans le clan Je bosserai 7j/7
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:52:00
Galactico =]
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:52:08
Bien vu ici *
* Gohansan profil * Posté le 24 mai 2007 à 19:51:05 avertir modérateur * Sayark >> Bah non, au moins, je peux y retourner. D´ailleurs, une fois, il fumait le PC on lui a collé des tatouages, pour faire des patch contre la cig
Il a tellement dû chauffer avec le boost. PTDR.
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:52:13
Bonsoir, Galactico !
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:52:43
Re Quelqu´un sait comment remettre une chaine sur la TNT? ma mère est passée par là...
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:53:02
Yep, bonsoir Galac. ^^
* bojack_ssj4 profil * Posté le 24 mai 2007 à 19:51:54 avertir modérateur * Lol Gohan
Sayark Merci de m´accepter dans le clan Je bosserai 7j/7
C´est bien. Puis si je vois que tu travailles pas, une heure de colle !
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:53:11
Sayark >> Bof, la femme a vu de la fumée, et elle a vu mes tatouages ... elle m´a filé 20 €, après
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:53:17
Golden sinon je peut pas t´aider
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:53:33
Goldy Tu es digne d´elle. Nan, aucune idée. :/
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:53:46
Hello Goldy.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:53:50
Merci clowny...
Sérieux faut que je boss quand même car demain en maths ça va être chaud... série de fourier, laplace, équations différentielles et compagnie, j´espère avoir des proba...
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:54:08
Goldy >> elle t´a zappé quoi, hein ? quoi que, j´ai mon idée. =] menu >> programme >> ajouter chaines
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:54:11
Gohansan profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:53:11 avertir modérateur * Sayark >> Bof, la femme a vu de la fumée, et elle a vu mes tatouages ... elle m´a filé 20 €, après
Tu lui as fais quoi à la femme ?!
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:54:19
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:54:26
Sayark Posté le 24 mai 2007 à 19:53:02 Yep, bonsoir Galac. ^^
bojack_ssj4 profil
Posté le 24 mai 2007 à 19:51:54 avertir modérateur
Lol Gohan
Sayark Merci de m´accepter dans le clan Je bosserai 7j/7
C´est bien. Puis si je vois que tu travailles pas, une heure de colle !
Ca me fait penser que je m´en suis pris 2 aujourd´hui Je refuse catégoriquement ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.