CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:50:43

Maxime > Ah... Je vois...

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:51:00

Coucou Chef. :coeur:
Bonnne révision, et bonne chance pour ton exam. :-p

* bojack_ssj4 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:49:36 avertir modérateur
* C´est vrai que j´ai eu une bonne idée quand même :p
Sinon Sayark, j´espère que tu prends des congés quand même xD
Enfin je parle, mais j´étais comme toi avant ^^
Attention, j´avoue, pardonnez moi :ange:

:d) Des congés par rapport au forum ? T´es fou. :o))
C´est pas grave, les no-life sont très bien ici. :o))

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:51:05

Sayark >> Bah non, au moins, je peux y retourner.
D´ailleurs, une fois, il fumait le PC :doute: on lui a collé des tatouages, pour faire des patch contre la cig :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:51:30

Bonjour, bonjour tout le monde. :noel:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:51:53

Yosh Galactico =)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:51:54

Lol Gohan :o))

Sayark :d) Merci de m´accepter dans le clan :-p
Je bosserai 7j/7 :fou:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:52:00

:salut: Galactico =]

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:52:08

Bien vu ici *

* Gohansan profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:51:05 avertir modérateur
* Sayark >> Bah non, au moins, je peux y retourner.
D´ailleurs, une fois, il fumait le PC :doute: on lui a collé des tatouages, pour faire des patch contre la cig :o))

:d) Il a tellement dû chauffer avec le boost. :rire:
PTDR. :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:52:13

Bonsoir, Galactico !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:52:43

Re :(
Quelqu´un sait comment remettre une chaine sur la TNT? ma mère est passée par là... :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:53:02

Yep, bonsoir Galac. ^^

* bojack_ssj4 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:51:54 avertir modérateur
* Lol Gohan :o))

Sayark :d) Merci de m´accepter dans le clan :-p
Je bosserai 7j/7 :fou:

:d) C´est bien. :o))
Puis si je vois que tu travailles pas, une heure de colle ! :o))

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:53:11

Sayark >> Bof, la femme a vu de la fumée, et elle a vu mes tatouages ... elle m´a filé 20 €, après :o))

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:53:17

:salut: Golden sinon je peut pas t´aider :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:53:33

Goldy :d) Tu es digne d´elle. :o)) :-p
Nan, aucune idée. :/

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:53:46

Hello Goldy.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:53:50

Merci clowny... :rouge: :coeur:

Sérieux faut que je boss quand même car demain en maths ça va être chaud... :p) série de fourier, laplace, équations différentielles et compagnie, j´espère avoir des proba... :(

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:54:08

Goldy >> elle t´a zappé quoi, hein ? :o))
quoi que, j´ai mon idée. =]
menu >> programme >> ajouter chaines :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:54:11
  • Gohansan profil

* Posté le 24 mai 2007 à 19:53:11 avertir modérateur
* Sayark >> Bof, la femme a vu de la fumée, et elle a vu mes tatouages ... elle m´a filé 20 €, après :o))

:d) Tu lui as fais quoi à la femme ?! :fou:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:54:19

:salut:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:54:26

Sayark Posté le 24 mai 2007 à 19:53:02 Yep, bonsoir Galac. ^^

  • bojack_ssj4 profil
  • Posté le 24 mai 2007 à 19:51:54 avertir modérateur
  • Lol Gohan

Sayark Merci de m´accepter dans le clan
Je bosserai 7j/7

C´est bien.
Puis si je vois que tu travailles pas, une heure de colle !

:d) Ca me fait penser que je m´en suis pris 2 aujourd´hui :o))
Je refuse catégoriquement :nah: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment