* Posté le 24 mai 2007 à 19:45:47 avertir modérateur
* Je suis allé me baigner, le soleil taper fort, et l´eau était excellente
J´imagine. ^^
* bojack_ssj4 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:46:04 avertir modérateur
* Sayark Posté le 24 mai 2007 à 19:44:45 Bokack Oh non, rassure toi.
J´avais bien l´intention d´aller me baigner, mais je préfère être avec vous.
Discours typique d´un no-life. :p xD
Mdr 
A moins d´avoir un pc flottable
Eh non, malheureusement.
