CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:46:08

a mer? :noel:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:46:11

sayark :d) J´ai pas mangé :o))

Et toi :cool: Bien mangé? :noel:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:46:31

Sayark> Tu passes tes 3 mois sur jv.com? :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:46:57
  • Gohansan profil

* Posté le 24 mai 2007 à 19:45:47 avertir modérateur
* Je suis allé me baigner, le soleil taper fort, et l´eau était excellente :fier:

:d) J´imagine. ^^

* bojack_ssj4 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:46:04 avertir modérateur
* Sayark Posté le 24 mai 2007 à 19:44:45 Bokack Oh non, rassure toi.
J´avais bien l´intention d´aller me baigner, mais je préfère être avec vous.

Discours typique d´un no-life. :p xD

Mdr :-p
A moins d´avoir un pc flottable :o))

:d) Eh non, malheureusement. :noel: :o))

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:47:14

Bah ... il préfère sa vie virtuelle à sa piscine... cherchez l´erreur :o))

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:47:33

Ah il a une piscine en plus? sale bourge :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:47:38
  • llKaiOShiNll profil

* Posté le 24 mai 2007 à 19:46:08 avertir modérateur
* a mer? :noel:

:d) Près de la mer, oui. :p) ^^

* majinvegeta03 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:46:11 avertir modérateur
* sayark :d) J´ai pas mangé :o))

Et toi :cool: Bien mangé? :noel:

:d) Ah, j´avais dit ça au feeling. :o))
Oaip, c´était très bon. ^^

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:47:59

Le PC flottable ... REVOLUTION!!
Oui, ouiiii ! :fou:
Oui, ingénieurs, allez, au boulot, ouiiiiiii!! :fou:

allez, je vais me reposer, j´en ai bien besoin, moi :)

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:48:10

J´peut juste savoir de quoi sa parle pour bien rnetré dans le truc ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:48:11
  • llKaiOShiNll profil

* Posté le 24 mai 2007 à 19:46:31 avertir modérateur
* Sayark> Tu passes tes 3 mois sur jv.com? :noel:

:d) Je passe bien mon année scolaire dessus. :o))
Donc oui. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:48:48
  • majinvegeta03 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 19:48:10 avertir modérateur
* J´peut juste savoir de quoi sa parle pour bien rnetré dans le truc ? :o))

:d) Nan. :noel:
On parle de piscine en gros. T´en as une ? :o))

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:48:54

Rentrer dans le truc :fou:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:48:54

Erf, ca me fait penser à la fois ou j´avais installer actionaz sur un PC du CDI ... 700 mess pendant l´heure :o))

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:49:17

Ouais j´en ai une :cool:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:49:30

Je passe juste pour vous dire Coucou... :noel:

Chef en mode révision pour le bts... :(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:49:36

C´est vrai que j´ai eu une bonne idée quand même :p
Sinon Sayark, j´espère que tu prends des congés quand même xD
Enfin je parle, mais j´étais comme toi avant ^^
Attention, j´avoue, pardonnez moi :ange:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:49:47
  • Gohansan profil

* Posté le 24 mai 2007 à 19:48:54 avertir modérateur
* Erf, ca me fait penser à la fois ou j´avais installer actionaz sur un PC du CDI ... 700 mess pendant l´heure :o))

:d) Mdr, t´as éffacé le log´ après j´espère. :rire:

Majin :d) Cool. :o))

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:49:49

:salut: Chef_Chaudar =]

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:50:15

Sayark :d) T´as vu. :o))

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:50:21

c´est bien, confesse tes pêchés, que le seigneur t´envoie au diable :o))
Yosh, Chef! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment