* Posté le 05 juin 2007 à 14:40:03 avertir modérateur * yark je vais bien !
Hein ?
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:40:51
Kray profil
* Posté le 05 juin 2007 à 14:40:08 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 05 juin 2007 à 14:39:24 avertir modérateur * Bumpy profil * Posté le 05 juin 2007 à 14:38:00 avertir modérateur * nasri j´espere bien que tu plaisantais !
Sinon quoi ? =)
quoi de quoi ?
Ton message était à sous-entendre comme une menace non ?
non !
je disais que j´espere qu´il plaisante bien !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:40:52
Moi aussi ça va bien !
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:41:09
djinn est pas là ?
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 14:41:23
Et si je plaisantais pas, quoi ? . _____________________ ou
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:41:28
Kray profil
* Posté le 05 juin 2007 à 14:40:36 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 05 juin 2007 à 14:40:03 avertir modérateur * yark je vais bien !
Hein ?
rien !
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:41:29
Accro D´ou ma phrase : "Sinon quoi ?" Que se serait-il passé si il avait prit ça au sérieux.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:41:36
Si je suis là.
Sangoku-SG8
Niveau 7
05 juin 2007 à 14:41:39
Y a du people ça fait plaisir à voir ^^ ( enfin je crois )
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:41:50
Kray profil
* Posté le 05 juin 2007 à 14:41:29 avertir modérateur * Accro D´ou ma phrase : "Sinon quoi ?" Que se serait-il passé si il avait prit ça au sérieux.
rien , j´aurais jouer au meme jeu !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:42:02
Chaud le débat de une heure sur une phrase !
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:42:08
Bumpy profil
* Posté le 05 juin 2007 à 14:41:28 avertir modérateur * * Kray profil * Posté le 05 juin 2007 à 14:40:36 avertir modérateur * * Bumpy profil * Posté le 05 juin 2007 à 14:40:03 avertir modérateur * yark je vais bien !
Hein ?
rien !
Tu vois, quand je disais que tu fais pire que Djinn, c´est un bon exemple.
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:42:11
sangoku oui !
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 14:42:12
le sujet de discussion en carton . _____________________ ou
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:42:35
Samir_Nasri_ profil
Posté le 05 juin 2007 à 14:41:23 avertir modérateur
Et si je plaisantais pas, quoi ?
rien !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:42:36
Oui il y a du monde tout le temps ici.
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:42:37
Sangoku-SG8 profil
* Posté le 05 juin 2007 à 14:41:39 avertir modérateur * Y a du people ça fait plaisir à voir ^^ ( enfin je crois )
Non on est peu, c´est juste que ça post vite.
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:42:53
Djinn profil
* Posté le 05 juin 2007 à 14:42:36 avertir modérateur * Oui il y a du monde tout le temps ici.
meme toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.