Posté le 05 juin 2007 à 14:32:25 avertir modérateur
Ah ok, Sayark qui vient de dire qu´ON s´en fou après, JE m´en fou .
Oui, je l´ai bien dit.
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:33:47
Djinn profil
* Posté le 05 juin 2007 à 14:32:55 avertir modérateur * Remarquez que c´est moi qui est commencé à parler de ça.
Ca m´aurait étonné si c´était quelqu´un d´autre. =)
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:33:51
Kray profil
* Posté le 05 juin 2007 à 14:33:17 avertir modérateur * # Samir_Nasri_ profil # Posté le 05 juin 2007 à 14:32:25 avertir modérateur # Ah ok, Sayark qui vient de dire qu´ON s´en fou après, JE m´en fou .
Oui, je l´ai bien dit.
on s´en fous que vous vous en foutez !
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 14:33:53
Mais c´est vraiment inutile les codes de confirmation, j´ai jamais compris pourquoi ils l´avaient mis en place jeucvideo.com .
______________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:34:03
Vous (2) vous en fichez, on (2) s´en fiche pas. Egalité parfaite.
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:34:20
Kray profil
* Posté le 05 juin 2007 à 14:33:47 avertir modérateur * * Djinn profil * Posté le 05 juin 2007 à 14:32:55 avertir modérateur * Remarquez que c´est moi qui est commencé à parler de ça.
Ca m´aurait étonné si c´était quelqu´un d´autre. =)
je n´ai rien a ajouter !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:34:34
Djinn profil
Posté le 05 juin 2007 à 14:32:55 avertir modérateur
Remarquez que c´est moi qui est commencé à parler de ça.
Ca m´aurait étonné si c´était quelqu´un d´autre. =)
~> J´ai oublié de dire le pas, c´était pas moi !
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:34:45
Samir_Nasri_ profil
Posté le 05 juin 2007 à 14:33:53 avertir modérateur
Mais c´est vraiment inutile les codes de confirmation, j´ai jamais compris pourquoi ils l´avaient mis en place jeucvideo.com .
Pour pas qu´il y ait trop de boost, de flood, etc.
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:34:58
nasri tu me menace ? tu pense pouvoir me faire bannir pour si peut , vas-y essaye mais a ce jeu , tu n´es pas meilleur !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:35:08
Tu as rien à rajouté normal c´est toi qui à commencé à parler de ça en nous montrant ton lien vers le sois disant gros posteur.
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:35:19
Djinn Toi et Accro, c´est du pareil au même de toute façon. ^^
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:35:38
Oui le code de confirmation c´est lourd.
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:35:43
Djinn profil
* Posté le 05 juin 2007 à 14:34:03 avertir modérateur * Vous (2) vous en fichez, on (2) s´en fiche pas. Egalité parfaite.
tout a fais !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:36:08
Normal qu´on est pareil c´est mon père et je suis son fils !
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:36:12
ben djinn c´est mon fils et je suis son pere , on a des trucs en commun !
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 14:36:16
Je blaguais c´est bon, commence pas à prendre les choses au sérieux .
Djinn >> Sauf que votre avis, on s´en contre fiche ^^ . _____________________ ou
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:36:28
mort de rire a la télé !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:36:35
Mort de rire on a dit pareil père !
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:36:44
kray on est la meme personne sous d´autre pseudo !
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:36:53
Samir_Nasri_ profil
Posté le 05 juin 2007 à 14:36:16 avertir modérateur
Je blaguais c´est bon, commence pas à prendre les choses au sérieux .
Tu blaguais ? Merde. Moi qui allait avoir besoin de soutien... =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.