* Posté le 24 mai 2007 à 19:40:55 avertir modérateur
* Sayark Posté le 24 mai 2007 à 19:39:56 * Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:38:42 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
# Posté le 24 mai 2007 à 19:37:55 avertir modérateur
# Re. ^^
(...)
Chaud, y´a une réunion de Marseillais là. Invasion !
Pourquoi, qui d´autre est Marseillais ici ?
Cam, Riane, Shin, etc. ^^
Et moi j´habite juste à côté. 