CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:41:53

Fais gaffe aux flatulences avec le cassoulet :rire2:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:42:02
  • bojack_ssj4 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 19:40:55 avertir modérateur
* Sayark Posté le 24 mai 2007 à 19:39:56 * Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:38:42 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
# Posté le 24 mai 2007 à 19:37:55 avertir modérateur
# Re. ^^

(...)

Chaud, y´a une réunion de Marseillais là. Invasion ! :fou:

:d) Pourquoi, qui d´autre est Marseillais ici ? :o))

:d) Cam, Riane, Shin, etc. ^^
Et moi j´habite juste à côté. :p)

Zgc
Zgc
Niveau 12
24 mai 2007 à 19:42:17

dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 19:40:51

  • Zgc profil
  • Posté le 24 mai 2007 à 19:39:48 avertir modérateur
  • dark-O_NEAL Posté le 24 mai 2007 à 19:38:17

ciao sono li o!!

je crois que c´est de l´italien

Tu pourrais pas parler français pour une fois ?

tu veux dire écrire en français?

je no save

ne joue pas sur les mots. :( :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 19:42:28
  • bojack_ssj4 profil Ignorer bojack_ssj4

* Posté le 24 mai 2007 à 19:41:53 avertir modérateur
* Fais gaffe aux flatulences avec le cassoulet :rire2:

Je sais, je connais bien, t´inquiète ! :content: :bave: ^^

Bon sur ce je vais manger moi, je reuh après. :ok:
A toute ! :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:42:32
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 19:41:09 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:38:42 avertir modérateur
* # Sayark profil Ignorer sayark
> Des Nems, mouarf. :content: Trop excellent ce truc ! :bave: ^^

:d) Rien de tel. :content: J´en ai déjà mangé avant hier en plus. ^^

> Trop de la chance ! :bave: :bave:
Ce soir moi Cassoulet ! :p)

:d) Pas terrible. Ca me gourre trop. :/

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 mai 2007 à 19:42:45

C´est vrai, pourquoi ? c´est une superbe ballade d´un groupe légendaire, mais quand tu regardes la traduction de la chanson, t´as envie de la suivre...

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:42:56

Bon appétit Choco, à tout à l´heure. :-p

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:43:24

Bon app´ Puce :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:43:38

Bon app Choco =)

Ah ok Sayark :p) Je suis pas le seul à souffrir de cette atroce chaleur :fou:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:44:05

Il parle à qui Parkusse? :X

Bon appétit chocobodor :noel:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:44:15

non Bojack, t´es pas le seul ^^

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:44:19

Re :cool:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:44:45

Bokack :d) Oh non, rassure toi. :fou:
J´avais bien l´intention d´aller me baigner, mais je préfère être avec vous. :coeur: :o))

Discours typique d´un no-life. :p xD

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:45:06

Re Majin, bien mangé ? :p)

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:45:25

:lol: pas mal le no-life :)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:45:29

Ouais on le savait t´inquiète :noel:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:45:47

Je suis allé me baigner, le soleil taper fort, et l´eau était excellente :fier:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:45:57

Vous habitez à l

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:46:04

Sayark Posté le 24 mai 2007 à 19:44:45 Bokack Oh non, rassure toi.
J´avais bien l´intention d´aller me baigner, mais je préfère être avec vous.

Discours typique d´un no-life. :p xD

Mdr :-p
A moins d´avoir un pc flottable :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:46:04

Je vais passer trois mois de pur bonheur. :content: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment