1 yaourt a la cerise 1 verre de sucre 1 verre de sel 1 verre de jus d´orange 1 verre de lait 1 verre de coca
Gouter c´est delicieux.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:10:25
Si des mélanges ça peut être bon dans certain cas !
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:10:41
ce qui est tres bon le matin c´est de manger de la morue
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:10:44
Je vous jure qu´apres j´ai gouté.C´est degeulasse.berk!
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 10:10:55
Ola !
Je suis là à 10h10 comme un bon gros no-life !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:11:00
1 verre plein de sel et de sucre ?
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:11:28
Désolé mais je préfére pas gouter.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:11:42
Ola jey.
Non un verre de sucre et apres un verre de sel.
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:11:54
dbzztenkaichi2 Posté le 05 juin 2007 à 10:10:09 Voila:
1 yaourt a la cerise 1 verre de sucre 1 verre de sel 1 verre de jus d´orange 1 verre de lait 1 verre de coca
Gouter c´est delicieux.
ça a l´air délicieux
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:11:54
On dirait mon spe*me .
Pas de cuvette, si je vomis, je vomis, dommage
Un jour, j´étais en cours, j´étais malade, je sens que ça remonte, c´est dans ma bouche et j´appelle le prof pour lui dire avec mes mains, "je vais vomir" il me laisse partir, je tape une pointe mais j´ai pas réussi à me retenir et j´ai vomis dans les escaliers . _____________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:11:55
Bonjour, si tu étais un bon gros no-life tu serais là depuis 9 heure comme moi.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:12:11
Celui qui goute.Il est malade pendant 11 jour.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:12:25
Ne vomis pas sur ton ordinateur au moins.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:12:43
Il est malade toute sa vie oui.
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:12:48
ola jey
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:13:15
Jamais, le PC c´est plus sacré que les escaliers de mon ancien collège .
Jey >> Si t´étais no-life, tu serais réveillé depuis 08h00 o)) .
Mais je suis pas no-life . _____________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:13:44
Je suis fier de toi alors.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:13:47
Essayer de melanger mayo harissa eau et liquide vaisselle.
Avec mes potes on a fait sa et celui qui goutait il avait 10 euros.Je l´ai fait.
Bavup
Niveau 6
05 juin 2007 à 10:14:06
J´peux pas rester aujourd´hui, rhaaa...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.