Si de la soupe bien froide avec des pates de lezards dedans.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:04:48
Des épinards ? Vous avez trop des goûts étranges ici.
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:05:01
Ali >> C´est surtout toi qui en parle le plus là .
Mais rater un smiley trois fois de suite, c´est pas banal non plus, même les smiley que je j´utilise pas, je les réussi tout le temps presque . _____________________ ou
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:05:17
C´est toi qui a des gouts etranges.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:05:19
Non mais tout ça le matin ça va pas bien dans ta tête toi, va consulter.
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:05:51
quelqu´un a deja essayé de mandé des frite des le levé
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:05:59
Je t´assures, j´aime pas les épinards tout courts, mais ma mère, elle mets pas que des épinards, elle mets tout pleins de légume. C´est en quelque sorte un potage au épinards . _____________________ ou
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:06:16
Et bien moi je les rates.Je me depeche c´est tout.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:06:22
Non je me vois pas faire des frites le matin déjà.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:07:10
Un potage au épinards.... Vous allez me faire vomir de bon matin.
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:07:23
Dbzgokussj2>> tu ressemblera jamais a popeye
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:07:24
Si frites ands steak le matin c´est trop bon.
Des fois chez moi quand personne n´as envi de faire a manger.C´est ramadan surprise.
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:07:24
J´écris vite et je les rates pas .
Qui a déjà mangé des frites avec de la purée de pomme de terre ? . (Pas le matin bien sur ) _____________________ ou
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:08:01
Je suis le fils caché de popeye . _____________________ ou
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:08:13
Grève de la faim improvisée.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:08:27
J´ai tout essayer mais le meilleur c´est un melange d´ingredient fait par moi meme.Je vous dit ce que je melange?
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:08:32
Pas moi.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:08:57
Oui dit nous qu´on rigole.
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:09:21
Non ne nous dit pas, je sens que mes toasts vont remonter . _____________________ ou
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:09:34
j´aime pas les mélanges
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.