Djinn >> Ouais, jusqu´à midi .
Djinn ou le donneur de mauvais conseil .
J´ai rien à faire là, c´est pour ça que je regarde ça _____________________ ou
:moneil:
Apres c´est qui qui se fait defoncé.
djinn>> ça dépend de la grandeur des toasts
Erf...Raté
Non mes conseils sont toujours bon.
Haaa!!!!
Voila
Oui enfin généralement c´est pas petit.
c´est super la soupe des le matin
Mais mes toasts c´est pas non plus un petit grain, c´est quand même 10 centimètres de longueur et de largeur .
Non moi, je peux pas manger autre chose que des céréales ou des toasts le matin, sinon, j´ai envie de vomir ._____________________ ou
Si j´y vais pas demain c´est bras ou pied dans le platre obligatoire.
3 messages pour réussir à faire un smiley...
Oui de la soupe gelée.
De la soupe de légume le matin...
3 message pour réussir à faire un smiley pour booster discrètement! _____________________ ou
Je n´utilise pas souvent le smileys
C´est normal que je le rate de temps en temps.
Froide c´est encore moins bon.
Non mais le raté deux fois de suite c´est pas normal.
Je ne voulait pas booster.
Vous ne pensez qu´a sa.
J´adore la soupe au épinards de ma mère car elle mets pleins de légume dedans et les épinards sa arrange tout ._____________________ ou
dbzztenkaichi2 Posté le 05 juin 2007 à 10:02:47 Oui de la soupe gelée.
berk