dbzztenkaichi2 Posté le 05 juin 2007 à 09:53:45 Moi si je saute.Peraplegie assuré.
4eme etage
sa va faire mal
Oui tres mal.
C´est ma mère qui me les as faits .
Du bon thé avec des toast à la margarine et à la confiture de fraise _____________________ ou
Moi il doit y avoir un mètre même pas mais je pourrais me fouler quelque chose quand même.
moi j´ai deja pris mon petit dejeuné
Un petit déjeuneé assez étrange quand même, tu es anglais ?
J´en prend jamais de petit déjeuné.
dinn>>faudrait pas etre doué
Moi, je suis au 3 ème étage mais comme j´ai un duplex, je suis au 4ème et si je saute, avec 20 mètres de hauteur .
Djinn >> Non pas encore remplie, y avais que 6 toasts sinon, j´en aurais mangé 8 ou 9
Beau goss Hooker sur la 3 avec ses stratégies ._____________________ ou
Tout est possible il suffit de mal retomber.
Dbzgokussj2>> tu regarde ça
6 quand même, ça aurait du te suffir.
Djinn >> Non, je suis pas anglais, je suis d´origine Albanaise avec la nationalité française .
Mais comme j´ai le temps de bien bouffer le matin, je mange ça car ça me tient bien jusqu´à l´après midi ._____________________ ou
Degouté!Cet aprem j´ai cours.
C´est un très bon programme dit donc...
Ca te tient jusqu´à midi tu veux dire ?
Mais ils sont un peu petits les toasts .
Bien sur je regarde ça, c´est de la bombe avec ses stratégie à la Walker Texas ranger :content ._____________________ ou
N´y vas pas !
Moi je mange tout et n´importe quoi.De la soupe le matin et des cereales le soir.
De la soupe ? Vous êtes fous.