Je vais tres bien merci.
@+ Dbzgokussj2.
Tu as bien dormi ?
ola tous le monde
Oui je vient de me reveiller.
Ola Joe.
Bonjour mon cobra.
Bon ben on fait quoi?
moi je suis un peu crevé
Moi aussi je sui fatigué. Je sais pas tu veux faire quoi ?
djinn>> moi j´ai envi de sauter par la fenetre
Moi aussi j´ai la tete dns le cul.
Rien de special.
Moi non par contre j´ai pas envie de me tuer.
Non rien de 9.
djinn>> je me ferais pas top mal je suis a rez de chausée
j´ai loupé des lettres
A d´accord, saute par la fenêtre alors si tu veux, pas de problèmes.
Re les mecs .
J´ai bien bouffé mes toasts ._____________________ ou
Moi si je saute.Peraplegie assuré.
4eme etage
Tu as du te regaler.
J´ai faim mais y a rien dans le Frigo ou dans les placards.
Tu as le ventre bien plein alors.