Il se prend pour qui ce fly à débarquer ici et faire son chaud là ?
A plus.
* Posté le 05 juin 2007 à 00:46:15 avertir modérateur * accro> ouais bon ok j´avoue je cache mes pseudos
je me disais aussi !
bye au partant !
Bon va s´y a+ cranama.
* Djinn profil * Posté le 05 juin 2007 à 00:50:40 avertir modérateur * Il se prend pour qui ce fly à débarquer ici et faire son chaud là ?
Je me prend tout simplement pour Fly Je fais pas mon chaud, je suis comme ça c´est tout.Si tu veux je suis aussi kaka22milanac
A d´accord, je comprend mieux.
je suis là mais je regarde dragon ball GT a la télé vers la fin avc le stufle !
Ah ok les gouts de merde
D´accord, heureux pour toi mon père.
Ah j´oubliais djinn je suis un VIP sur ces forums.
Je suis le boss.
merci fis !
Chut
flyrino le boss des pauvre nullard !
* Posté le 05 juin 2007 à 00:59:09 avertir modérateur * Chut
paycay !
Et moi je suis administrateur, enchanté.
djinn ravie de faire votre connaissance au admin !
Bon j´y vais, à plus.
Ah ok djinn "je m´invente des vies"
* Bumpy profil * Posté le 05 juin 2007 à 00:59:20 avertir modérateur * flyrino le boss des pauvre nullard !
N´aie pas trop le seum du recalage que je t´ai mis toute a l´heure
bye djinn !