CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 00:37:07

Exact. :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:37:44

djinn :d) moi je suis là jusqu´as 2h du mat tu vois ? :-)

je ne me presse pas du tout ! :rire: :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:37:58
  • Sombre_acier profil

* Posté le 05 juin 2007 à 00:35:40 avertir modérateur
* Chocodobor c´est qui ?

:d) un forumeur ? :doute:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:38:06

C´est ça en plus ? :fou:
J´ai dit ça au hasard pour tant. :o)) :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:38:39

Moi jusqu´à une heure et après je pars dormir ! :content:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:39:10
  1. Bumpy profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 00:35:28 avertir modérateur
  3. cranama :d) mort de rire , je pensais que tu n´avais plus que alex585857 ... :sarcastic:

Jamais entendu parler de ce pseudo :fou:

Sur ce bonne nuit :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:39:42

Bonne nuit. :ok:

FlyRino_2006
FlyRino_2006
Niveau 5
05 juin 2007 à 00:40:55

Et attend Cranama, tu traines toujours sur les forums DBZ ?

* Djinn profil
* Posté le 05 juin 2007 à 00:36:50 avertir modérateur
* C´est le cousin de puce. :ok: :fou:

Ah encore un mesonge :(

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:41:29

Non je suis pas un menteur moi, tu peux demander confirmation aux autres. :(

FlyRino_2006
FlyRino_2006
Niveau 5
05 juin 2007 à 00:42:33
  • Bumpy profil

* Posté le 05 juin 2007 à 00:37:58 avertir modérateur
* * Sombre_acier profil
* Posté le 05 juin 2007 à 00:35:40 avertir modérateur
* Chocodobor c´est qui ?

:d) un forumeur ? :doute:

T´es sérieux? Sale tocard ! :nonnon: Non j´avais pas remarqué que c´était un forumeur! Sale autiste :(

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:43:15

Un peu de respect toi tu te crois ou ? :sors:

FlyRino_2006
FlyRino_2006
Niveau 5
05 juin 2007 à 00:43:58

Djinn :d) Je te crois que tu me dit la vérité mais j´ai un doute que ce soit son cousin. :(

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:44:26

Fly ? :ouch: Incroyable Oo T´es vivant :fou: !! !

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:44:27

flyrino :d) si c´est pour insulter , ce n´est meme pas la peine de repondre franchement ! :-)))

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:44:41

Non pas c´est pas son cousin c´est un fake qui appartient à Jey je crois. :)

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:45:13

cranama :d) j´ai pas enregistrer tes pseudos en coeur aussi c´est un pseudo tout moche en alex8558 conneries du genre , 750 jours ! :ok:

FlyRino_2006
FlyRino_2006
Niveau 5
05 juin 2007 à 00:45:19

Ah ok la réponse qu´il me donne :( et depuis quand tu vas me donner un ordre :(

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:46:15

accro> ouais bon ok j´avoue je cache mes pseudos :(

FlyRino_2006
FlyRino_2006
Niveau 5
05 juin 2007 à 00:48:09
  • Bumpy profil

* Posté le 05 juin 2007 à 00:44:27 avertir modérateur
* flyrino :d) si c´est pour insulter , ce n´est meme pas la peine de repondre franchement ! :-)))

Et si c´est pour répondre comme un tocard ça sert à rien :( .

Cranama :( Je suis de retour depuis 4-5 jours :cool:
Et vegehan il devient quoi ?

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:49:17

oki fly :cool: Ben Vegehan et moi on passe en coup de vent là, up le topic peace hunter que j´ai crée peut-être ça le fera venir :rire:

Sur ce je pars vraiment A+ !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment