* Posté le 05 juin 2007 à 00:35:40 avertir modérateur * Chocodobor c´est qui ?
un forumeur ?
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:38:06
C´est ça en plus ? J´ai dit ça au hasard pour tant.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:38:39
Moi jusqu´à une heure et après je pars dormir !
sangotenssj1
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:39:10
Bumpy profil
Posté le 05 juin 2007 à 00:35:28 avertir modérateur
cranama mort de rire , je pensais que tu n´avais plus que alex585857 ...
Jamais entendu parler de ce pseudo
Sur ce bonne nuit
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:39:42
Bonne nuit.
FlyRino_2006
Niveau 5
05 juin 2007 à 00:40:55
Et attend Cranama, tu traines toujours sur les forums DBZ ?
* Djinn profil * Posté le 05 juin 2007 à 00:36:50 avertir modérateur * C´est le cousin de puce.
Ah encore un mesonge
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:41:29
Non je suis pas un menteur moi, tu peux demander confirmation aux autres.
FlyRino_2006
Niveau 5
05 juin 2007 à 00:42:33
Bumpy profil
* Posté le 05 juin 2007 à 00:37:58 avertir modérateur * * Sombre_acier profil * Posté le 05 juin 2007 à 00:35:40 avertir modérateur * Chocodobor c´est qui ?
un forumeur ?
T´es sérieux? Sale tocard ! Non j´avais pas remarqué que c´était un forumeur! Sale autiste
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:43:15
Un peu de respect toi tu te crois ou ?
FlyRino_2006
Niveau 5
05 juin 2007 à 00:43:58
Djinn Je te crois que tu me dit la vérité mais j´ai un doute que ce soit son cousin.
sangotenssj1
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:44:26
Fly ? Incroyable Oo T´es vivant !! !
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:44:27
flyrino si c´est pour insulter , ce n´est meme pas la peine de repondre franchement !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:44:41
Non pas c´est pas son cousin c´est un fake qui appartient à Jey je crois.
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:45:13
cranama j´ai pas enregistrer tes pseudos en coeur aussi c´est un pseudo tout moche en alex8558 conneries du genre , 750 jours !
FlyRino_2006
Niveau 5
05 juin 2007 à 00:45:19
Ah ok la réponse qu´il me donne et depuis quand tu vas me donner un ordre
sangotenssj1
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:46:15
accro> ouais bon ok j´avoue je cache mes pseudos
FlyRino_2006
Niveau 5
05 juin 2007 à 00:48:09
Bumpy profil
* Posté le 05 juin 2007 à 00:44:27 avertir modérateur * flyrino si c´est pour insulter , ce n´est meme pas la peine de repondre franchement !
Et si c´est pour répondre comme un tocard ça sert à rien .
Cranama Je suis de retour depuis 4-5 jours Et vegehan il devient quoi ?
sangotenssj1
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:49:17
oki fly Ben Vegehan et moi on passe en coup de vent là, up le topic peace hunter que j´ai crée peut-être ça le fera venir
Sur ce je pars vraiment A+ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.