Le mieux c´est encore de voler le pseudo chocobodor
* Posté le 05 juin 2007 à 00:25:10 avertir modérateur * Le mieux c´est encore de voler le pseudo chocobodor
Ouais, tout à fait ! ^^
Vous avez bien posté.
Je suis pourtant pas partit longtemps.
Bon sur ce, moi je vous laisse, je file au lit. Bonne fin de soirée, et Ne Nuit à vous tous.
Bye bye...
Tchousse Choco
Tu pars quand je reviens. A plus.
C´est mort maintenant.
cranama , la forme?
Mince il est parti.
Qui est partit ?
A d´accord, j´avais pas vu le fake.
ui et toi accro ?
non moi je suis Bumpy !
Il est cool mon fake.
Oui j´y ai vu que du feu.
cranama mort de rire , je pensais que tu n´avais plus que alex585857 ...
Chocodobor c´est qui ?
Tu es toujours pas à tes 4000, nul.
C´est le cousin de puce.