* Posté le 24 mai 2007 à 19:19:43 avertir modérateur
* * Camillmans profil Ignorer camillmans
* Posté le 24 mai 2007 à 19:18:18 avertir modérateur
* Choco t´es toujours sur ton ordinateur pourri du boulot ? Parce que tu postes relativement vite quand même. ^^
> 19h00 passé, donc je suis chez moi !
Ah ok. ^^