* Posté le 24 mai 2007 à 19:01:50 avertir modérateur
* * Gohansan profil Ignorer gohansan
* Posté le 24 mai 2007 à 18:58:17 avertir modérateur
* Bonjour bonjour, je profite de ma connexion de 3 minutes ^^
> En trois minutes, tu n´as pas le temps de faire grand chose !
^^
Je crois qu´il est plus là d´ailleurs. 