Sayark ~> J´ai jamais cours le jeudi après-midi.
J´ai des horaires de fou cette année. ^^
On s´en fout de Tenkaichi 2. ^^
Sayark Posté le 24 mai 2007 à 18:45:24
+1.
Cam Enfoiré, je fini à 18h00 moi. Vive le lycée. -_-L´avantage en seconde, c´est qu´on a trois mois de vacances.
Faut que je me renseigne pour savoir qui a une petite amie dans les mdos interviewés
vener voir mon blog sur Sparking METEOR et dites se que vous en penserhttp://sparkingmeteor.blog.jeuxvideo.com/presentation.php
Moi.
Ah non, je suis pas modo. :/
Goldy !
Cam Tu me battras pas, en terminale S, j´ai que deux heures de cours demain, à 14h10 je sors du lycée ^^
Ce blog est protégé par un mot de passe. xDDD
Sayark
Et mens pas, tu peux pas avoir de p´tite amie toi :p
Park Tien, on a la même horaire concernant le Vendredi. ^^
Lol j´espère qu´il n´y en a pas qu´un dans le lot qui n´est pas célibataire quand même
De toutes façons, il ne dira rien
voici le mot de passe "sparking METEOR"
Goldy Ouais mais non. Puis c´est plus facile pour moi de trouver une fille que de devenir mod´. :p
Sayark Ca m´étonnerait, tu séches pas 4h de cours
Park´ ~> Week-end de trois jours alors. O.O Tu allais en cours le samedi matin ?
Mmmh 17 ans... faut un mod´ qui soit dans cette tranche d´âge...
Yark > Ouais bof
Park Ah je vois...
Et vive le Lundi de Pantecôte même si ça ne change rien pour moi, puisque je ne vais plus en cours. ^^
Bah on peut très bien mentir sur l´âge. :pEt puis elle peut sortir avec un gars de 25 ans.
Non, j´ai pas de cours le samedi matin ^^
Goldy J´ai 17 ans, mais j´suis pas mod, et j´peux te dire que je suis célib