CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:00:32

chaud comment vous avez poster sec ! :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:00:38

Yop Ussop :o)) .

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:00:43

hum , je suis a la bourre ! :snif:

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:00:53

ça parle de quoi ? :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:01:09
  • Djinn profil

* Posté le 04 juin 2007 à 20:00:31 avertir modérateur
* Je sais bien que c´est toi voyons. :-p

Jsuis pas un Kiwi :snif: .

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:01:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-62928-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 04 juin 2007 à 18:58:12
| Contenu du message :
| "Achète des nouveaux pouvoirs pour les combattre. :( "

je suis paumé le seul moyen et de tuer les brigands :-(

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:01:48
  • Orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2

* Posté le 04 juin 2007 à 19:52:46 avertir modérateur
* Choco :d) Bah écoute, j´avais dit que je ne savais pas que le topic était épinglé. Bref, un détail futiles pas la peine de s´en soucier :o)) .

Ah d´accord, ok ! :ok: :rire:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:01:50

Et d´abord le Kiwi y vous emmerde Sec :nah: .

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:01:53

Je sais je rigolais pleure pas. :hap:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:02:23

Ne sois pas grossié. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 20:02:30
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 19:53:12 avertir modérateur
* Bon d´accord je vais essayer de rajouter des mots en carton pour agrandir mes messages genre en effet, evidement, on constate que, en outre... :noel:

Bah ça sera mieux en effet ! Mais sinon, essaye de poster à une allure moins rapide. :ok:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:02:38

:dehors:

Nan jreste jdois poster 7messages :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 20:02:59

Usopp-san Posté le 04 juin 2007 à 19:58:50
Euh vous avez remarque que tenkaichi 3 est premier dans le top des classements des forums !?

:d) Oui, moi non plus ça ne m´étonnes absolument pas. Je ne vise pas forcément le boost execéssif de Djinn et de Sayark :o)) .

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:03:21
  • kira123 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 20:02:23 avertir modérateur
* ah c´est toi djinn le bouffon pd :rire:

Bonjour sa va aussi :o)) .

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:03:35

J´essaye depuis quelques jours déjà mais les résultats sont pas vraiment là. :o))

kira123
kira123
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:03:49

djinn tu peux fermer ta gueule tu me soul et tu pollue l´atmosphere

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:04:05

Bonjour! Oui je vais bien (pour anticiper vos questions) :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:04:09
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 20:02:59 avertir modérateur
* Usopp-san Posté le 04 juin 2007 à 19:58:50
Euh vous avez remarque que tenkaichi 3 est premier dans le top des classements des forums !?

:d) Oui, moi non plus ça ne m´étonnes absolument pas. Je ne vise pas forcément le boost execéssif de Djinn et de Sayark :o)) .

Et moi :hap: .

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:04:31

Si tu ne me vise pas forcément tout va bien. :o)) :-p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:04:55
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 04 juin 2007 à 20:04:05 avertir modérateur
* Bonjour! Oui je vais bien (pour anticiper vos questions) :o))

Salut sa va ? :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment