* Posté le 04 juin 2007 à 20:02:59 avertir modérateur
* Usopp-san Posté le 04 juin 2007 à 19:58:50
Euh vous avez remarque que tenkaichi 3 est premier dans le top des classements des forums !?
Oui, moi non plus ça ne m´étonnes absolument pas. Je ne vise pas forcément le boost execéssif de Djinn et de Sayark
.
Et moi
.