Bonsoir.
Salut nerda
Encore là lui, toujours pas banni ?
Ah ok le poste inutile
c´est clair
Re .
J´ai fais une demande, j´espére que ça va marcher cette fois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-62895-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 04 juin 2007 à 18:53:42| Contenu du message :| "Tu vas te faire tuer en deux secondes par les zombie. "
exactement un zombie m´a décapiter
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Chocobodor Posté le 04 juin 2007 à 19:52:50 *
Car je vois pas de rapport, il me sort ça comme ça, ! ^^
Lis donc ma réponse ...
Re sylvain
Achète des nouveaux pouvoirs pour les combattre.
Revoilà mon kiwi.
Euh vous avez remarque que tenkaichi 3 est premier dans le top des classements des forums !?
On f´rat une fete pour mes 3.000 hein ?
pourquoi je vous gene eh bien c´est bien fait pour vos gueule car je suis la terreur
Oui on a vu, ça m´étonne pas personnellement.
* Posté le 04 juin 2007 à 19:58:50 avertir modérateur * Revoilà mon kiwi.
Oui moi c´est Piwi .
La terreur des bac à sable oui !
Eh beh ...
Je sais bien que c´est toi voyons.