Choco Nan. Mais une nomination directe est en cours a prioris. ^^ En fait je t´ai menti héhontemment, j´ai mailé Phakita (Osef ? ).
diveo
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:49:47
moi j´en suis a 29 messages!!aha c´est qui le plus fort?
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:49:48
C´est un futur professeur de français.
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:49:55
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 04 juin 2007 à 19:48:21 avertir modérateur * Même si on poste normalement et qu´on est là toute la journée comme moi on finit quand même par faire plus de 400 500.
Bah en développant chacun de ces posts un minimum, et sans poster comme un malade ça devrait suffir !
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:50:11
Djinn profil
* Posté le 04 juin 2007 à 19:49:23 avertir modérateur * Tu as une petite bête dans les cheveux à propos.
Djinn tu logais sur ma tete et j´le savais meme pas .
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:50:18
C´est toi le plus fort, je le reconnais.
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:50:47
Plus que 14 . J´ai hate .
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:50:57
Je les développe un minimum moi, tu trouves pas ?
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:51:03
Orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2
* Posté le 04 juin 2007 à 19:49:39 avertir modérateur * Choco Nan. Mais une nomination directe est en cours a prioris. ^^ En fait je t´ai menti héhontemment, j´ai mailé Phakita (Osef ? ).
Euh, pourquoi tu me sors ça d´un coup ?
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:51:23
Non c´est pas moi sur ta tête c´est des poux.
666-
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:51:52
Chouette sylvain viens de citer mon nombre prefere
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:51:58
Il avait envie de te dire ce qu´il a sur le coeur.
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:52:10
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 04 juin 2007 à 19:50:57 avertir modérateur * Je les développe un minimum moi, tu trouves pas ?
Euh, il faut le dire vite tout de même hein ! ^^ Moi je ne trouve pas, mais bon chacun sn choix. ^^
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:52:17
djinn ma nouvelle mission est d´aller dans une grotte rempli de zombie
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 19:52:46
Choco Bah écoute, j´avais dit que je ne savais pas que le topic était épinglé. Bref, un détail futiles pas la peine de s´en soucier .
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:52:50
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 04 juin 2007 à 19:51:58 avertir modérateur * Il avait envie de te dire ce qu´il a sur le coeur.
Car je vois pas de rapport, il me sort ça comme ça, ! ^^
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:53:12
Bon d´accord je vais essayer de rajouter des mots en carton pour agrandir mes messages genre en effet, evidement, on constate que, en outre...
diveo
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:53:21
ouais parfaitement
Nerda_jk
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:53:31
ola
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:53:42
Tu vas te faire tuer en deux secondes par les zombie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.