CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 19:49:39

Choco :d) Nan. Mais une nomination directe est en cours a prioris. :) ^^
En fait je t´ai menti héhontemment, j´ai mailé Phakita (Osef ? :noel: ). :rouge:

diveo
diveo
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:49:47

moi j´en suis a 29 messages!!aha c´est qui le plus fort?

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:49:48

C´est un futur professeur de français. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:49:55
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 19:48:21 avertir modérateur
* Même si on poste normalement et qu´on est là toute la journée comme moi on finit quand même par faire plus de 400 500. :(

Bah en développant chacun de ces posts un minimum, et sans poster comme un malade ça devrait suffir ! :-p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:50:11
  • Djinn profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:49:23 avertir modérateur
* Tu as une petite bête dans les cheveux à propos. :o))

Djinn tu logais sur ma tete et j´le savais meme pas :o)) .

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:50:18

C´est toi le plus fort, je le reconnais. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:50:47

Plus que 14 :peur: .
J´ai hate :peur: .

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:50:57

Je les développe un minimum moi, tu trouves pas ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:51:03
  • Orochimaru2 profil Citer Ignorer orochimaru2

* Posté le 04 juin 2007 à 19:49:39 avertir modérateur
* Choco :d) Nan. Mais une nomination directe est en cours a prioris. :) ^^
En fait je t´ai menti héhontemment, j´ai mailé Phakita (Osef ? :noel: ). :rouge:

Euh, pourquoi tu me sors ça d´un coup ? :doute:

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:51:23

Non c´est pas moi sur ta tête c´est des poux. :ok: :peur:

666-
666-
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:51:52

Chouette sylvain viens de citer mon nombre prefere :o))

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:51:58

Il avait envie de te dire ce qu´il a sur le coeur. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:52:10
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 19:50:57 avertir modérateur
* Je les développe un minimum moi, tu trouves pas ? :o))

Euh, il faut le dire vite tout de même hein ! :-p ^^ Moi je ne trouve pas, mais bon chacun sn choix. ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:52:17

djinn :d) ma nouvelle mission est d´aller dans une grotte rempli de zombie :-(

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 19:52:46

Choco :d) Bah écoute, j´avais dit que je ne savais pas que le topic était épinglé. Bref, un détail futiles pas la peine de s´en soucier :o)) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:52:50
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 04 juin 2007 à 19:51:58 avertir modérateur
* Il avait envie de te dire ce qu´il a sur le coeur. :o))

Car je vois pas de rapport, il me sort ça comme ça, ! :rire: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:53:12

Bon d´accord je vais essayer de rajouter des mots en carton pour agrandir mes messages genre en effet, evidement, on constate que, en outre... :noel:

diveo
diveo
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:53:21

ouais parfaitement

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:53:31

ola :-)

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:53:42

Tu vas te faire tuer en deux secondes par les zombie. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment