* Posté le 04 juin 2007 à 19:45:59 avertir modérateur
* # Djinn profil Citer Ignorer djinn
# Posté le 04 juin 2007 à 19:39:58 avertir modérateur
# " > Heureusement que tu as fais 950 post hier ! ^^ "
~> Oui mais ce que je veux dire c´est que j´aurais pu faire plus, ou faire des messages moins travaillés on va dire.
> Attends, quant on fait 950 messages dans une journée c´est pas faire des efforts, si ?
~> J´aurais pu faire dans les 1100 si je m´étais pas retenu, faut le voir comme ça.
Ventardise
.
Plus que 20
.