CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:44:51

Sa va toujours ? :noel:
Moi j´ai vider ma Vessie :bave: .

666-
666-
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:45:09

-Piwi- Posté le 04 juin 2007 à 19:44:21

Re .

deja de retour :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 19:45:14

Ptdr ! :rire:
Je savais même pas qu´un de mes topics étaient épinglés et lock´ sur FFIII ! :rire:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:45:42
  • 666- profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:45:09 avertir modérateur
* -Piwi- Posté le 04 juin 2007 à 19:44:21

Re .

deja de retour :o))

J´ai pas fait le Gros Popo :o)) .

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:45:59
  1. Djinn profil Citer Ignorer djinn
  2. Posté le 04 juin 2007 à 19:39:58 avertir modérateur
  3. " > Heureusement que tu as fais 950 post hier ! ^^ "

~> Oui mais ce que je veux dire c´est que j´aurais pu faire plus, ou faire des messages moins travaillés on va dire.

Attends, quant on fait 950 messages dans une journée c´est pas faire des efforts, si ?

~> J´aurais pu faire dans les 1100 si je m´étais pas retenu, faut le voir comme ça. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:46:03
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 04 juin 2007 à 19:45:14 avertir modérateur
* Ptdr ! :rire:
Je savais même pas qu´un de mes topics étaient épinglés et lock´ sur FFIII ! :rire:

Ils ont un modérateur eux ? :-p

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:46:26
  • Djinn profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:45:59 avertir modérateur
* # Djinn profil Citer Ignorer djinn
# Posté le 04 juin 2007 à 19:39:58 avertir modérateur
# " > Heureusement que tu as fais 950 post hier ! ^^ "

~> Oui mais ce que je veux dire c´est que j´aurais pu faire plus, ou faire des messages moins travaillés on va dire.

> Attends, quant on fait 950 messages dans une journée c´est pas faire des efforts, si ?

~> J´aurais pu faire dans les 1100 si je m´étais pas retenu, faut le voir comme ça. :noel:

Ventardise :noel: .
Plus que 20 :bave: .

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:46:28

Oui moi ça va toujours et toi ? :ok:

666-
666-
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:46:48

-Piwi- Posté le 04 juin 2007 à 19:45:42

* 666- profil

  • Posté le 04 juin 2007 à 19:45:09 avertir modérateur
  • -Piwi- Posté le 04 juin 2007 à 19:44:21

Re .

deja de retour

Ah ok :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:46:54

Djinn profil Citer Ignorer djinn

  1. Posté le 04 juin 2007 à 19:39:58 avertir modérateur

Attends, quant on fait 950 messages dans une journée c´est pas faire des efforts, si ?

~> J´aurais pu faire dans les 1100 si je m´étais pas retenu, faut le voir comme ça. :noel:

400/500 devrait être le maximum par jour. :) :ok:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:47:16
  • Djinn profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:46:28 avertir modérateur
* Oui moi ça va toujours et toi ? :ok:

Sa fait un baille que j´ai poster sa -_-
Sa va :noel: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:47:56

On dit "ça va" et pas "sa va" :sournois: :p) .
_____________________
:o)) ou :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:47:57
  • Chocobodor profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:46:54 avertir modérateur
* Djinn profil Citer Ignorer djinn
# Posté le 04 juin 2007 à 19:39:58 avertir modérateur
> Attends, quant on fait 950 messages dans une journée c´est pas faire des efforts, si ?

~> J´aurais pu faire dans les 1100 si je m´étais pas retenu, faut le voir comme ça. :noel:

> 400/500 devrait être le maximum par jour. :) :ok:

Total d´accord avec toi , Moi je l´ai fait a l´aisse quand j´ai ma journée :noel: .

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:48:21

Même si on poste normalement et qu´on est là toute la journée comme moi on finit quand même par faire plus de 400 500. :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:48:38
  1. Dbzgokussj2 profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 19:47:56 avertir modérateur
  3. On dit "ça va" et pas "sa va" :sournois: :p) .

Toujours a chercher la p´tite bete :o)) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:48:46
  • Chocobodor profil
  • Posté le 04 juin 2007 à 19:46:54 avertir modérateur
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

400/500 devrait être le maximum par jour. :) :ok:

Total d´accord avec toi , Moi je l´ai fait a l´aisse quand j´ai ma journée :noel: .

C´est déjà beaucoup quant on regarde bien, lol ! ^^

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:48:48

Mieux vaut tard que jamais. :-p

666-
666-
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:49:01

Dbzgokussj2 Posté le 04 juin 2007 à 19:47:56

On dit "ça va" et pas "sa va" .

t´aime donner des leçons de français toi :o))

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:49:23

Tu as une petite bête dans les cheveux à propos. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:49:33
  • Chocobodor profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:48:46 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 19:46:54 avertir modérateur
* Djinn profil Citer Ignorer djinn
> 400/500 devrait être le maximum par jour. :) :ok:

Total d´accord avec toi , Moi je l´ai fait a l´aisse quand j´ai ma journée :noel: .

> C´est déjà beaucoup quant on regarde bien, lol ! ^^

Ouai Bof , pour Djinn sa parait "Bien" :o)) .
Bon ´vais faire le Gros Popo :rouge: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment