Djinn Parce que tu portes intérêt au contenu de tes messages, toi. La qualité vaut mieux que la quantité ! ^^
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:42:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-62770-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 666- | Date du message : 04 juin 2007 à 18:39:39 | Contenu du message : | "dark-O_NEAL Posté le 04 juin 2007 à 19:38:44 | | et y´a le petit chiffre des télétubies | | arrete de dire des betises toi "
alors le chiffre de winnie l´ourson
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:42:13
Vu qu´vous postez pas j´vais au toilette .
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:42:16
Tu as tué les 8 brigants ?
666-
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:42:25
Re Oro
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:42:43
Orochimaru2 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 19:41:56 avertir modérateur * Re .
Djinn Parce que tu portes intérêt au contenu de tes messages, toi. La qualité vaut mieux que la quantité ! ^^
non mais j´ai réussi à trouvé les coquilles d´oeufs
les brigands étaient justes derrière moi
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
666-
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:43:29
dark-O_NEAL Posté le 04 juin 2007 à 19:42:03 https://www.jeuxvideo.com/[...]62770-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 666- | Date du message : 04 juin 2007 à 18:39:39 | Contenu du message : | "dark-O_NEAL Posté le 04 juin 2007 à 19:38:44 | | et y´a le petit chiffre des télétubies | | arrete de dire des betises toi "
alors le chiffre de winnie l´ourson
Nan le nombre du diable
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:43:32
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 04 juin 2007 à 19:38:53 avertir modérateur * choco pourquoi tu ne met pas ton pseudo a jour ?
et mettre les forums que tu fréquente , comme ici ?
Car j´ai toujours laissé ce forum et il restera toujours le seul !
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:44:09
Ca t´as rapporté combien les oeufs ?
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:44:21
Re .
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:44:29
Djinn profil Citer Ignorer djinn
Posté le 04 juin 2007 à 19:39:58 avertir modérateur
" > Heureusement que tu as fais 950 post hier ! ^^ "
~> Oui mais ce que je veux dire c´est que j´aurais pu faire plus, ou faire des messages moins travaillés on va dire.
Attends, quant on fait 950 messages dans une journée c´est pas faire des efforts, si ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:44:48
Je suis trop fort :content . _____________________ ou