* Posté le 04 juin 2007 à 19:35:56 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 04 juin 2007 à 19:34:02 avertir modérateur * * -Piwi- profil Citer Ignorer -piwi- * Posté le 04 juin 2007 à 19:32:55 avertir > Non mais quel boosteur !
Je sors par ou ?
> Prends la fenêtre dans la chambre d´Accro ! Tu verras c´est la chambre qui pue les chaussettes ! ^^
Trouvez . Mais c´est haut .
Aide Moi .
kaka22milanac
Niveau 5
04 juin 2007 à 19:36:53
Eh Piwi quand tu as mis Kaka sur ta CV c´est moi ou un autre
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:36:54
Prince-of-67 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 19:36:19 avertir modérateur * -piwi- tu sort pas par contre tu peut t´enterrer
Pelle ?
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:36:56
j´ai les larmes ai yeux !
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:37:28
Kaka22MilanAc profil
* Posté le 04 juin 2007 à 19:36:53 avertir modérateur * Eh Piwi quand tu as mis Kaka sur ta CV c´est moi ou un autre
C´pas toi tinquiete .
prince-of-67
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:37:56
(piwi- pas besoin de pelle creuse aveec les mainns
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:00
Bumpy profil
* Posté le 04 juin 2007 à 19:36:56 avertir modérateur * j´ai les larmes ai yeux !
Tinquiete elle reviendras .
666-
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:38:03
-Piwi- Posté le 04 juin 2007 à 19:36:54
Prince-of-67 profil
Posté le 04 juin 2007 à 19:36:19 avertir modérateur
-piwi- tu sort pas
par contre tu peut t´enterrer
Pelle ?
Laisse moi t´aider
kaka22milanac
Niveau 5
04 juin 2007 à 19:38:10
-Piwi- profil
Posté le 04 juin 2007 à 19:37:28 avertir modérateur
Kaka22MilanAc profil
C´pas toi tinquiete .
Ok merci a+
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:38:17
Chocobodor profil
Posté le 04 juin 2007 à 19:35:56 avertir modérateur
Chocobodor profil
Prends la fenêtre dans la chambre d´Accro ! Tu verras c´est la chambre qui pue les chaussettes ! ^^
Trouvez . Mais c´est haut .
Je m´en fous, saute ! ^^
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:35
Prince-of-67 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 19:37:56 avertir modérateur * (piwi- pas besoin de pelle creuse aveec les mainns
Pas de bras . Pas de bras , pas d´enterrage .
prince-of-67
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:39
@+ kaka
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:43
Piwi >> Suis pas sur ta CDV, méchant petit porcelet . _____________________ ou
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:44
et y´a le petit chiffre des télétubies
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:53
choco pourquoi tu ne met pas ton pseudo a jour ?
et mettre les forums que tu fréquente , comme ici ?
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:39:17
Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 19:38:17 avertir modérateur * * Chocobodor profil * Posté le 04 juin 2007 à 19:35:56 avertir modérateur * Chocobodor profil > Prends la fenêtre dans la chambre d´Accro ! Tu verras c´est la chambre qui pue les chaussettes ! ^^
Trouvez . Mais c´est haut .
> Je m´en fous, saute ! ^^
Jvais faire un cri de Pucelle .
666-
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:39:39
dark-O_NEAL Posté le 04 juin 2007 à 19:38:44
et y´a le petit chiffre des télétubies
arrete de dire des betises toi
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:39:57
Dbzgokussj2 profil
Posté le 04 juin 2007 à 19:38:43 avertir modérateur
Piwi >> Suis pas sur ta CDV, méchant petit porcelet .
J´ai plus de caractère ...
.
Choco -> Sayer j´ai sauter .
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:39:58
" > Heureusement que tu as fais 950 post hier ! ^^ "
~> Oui mais ce que je veux dire c´est que j´aurais pu faire plus, ou faire des messages moins travaillés on va dire.
Sinon me revoilà !
prince-of-67
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:40:02
bon moi j´y go @+ tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.