CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:36:32
  • Chocobodor profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:35:56 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 19:34:02 avertir modérateur
* * -Piwi- profil Citer Ignorer -piwi-
* Posté le 04 juin 2007 à 19:32:55 avertir
> Non mais quel boosteur ! :( :(

:sors:

Je sors par ou ? :hap:

> Prends la fenêtre dans la chambre d´Accro ! :ok: Tu verras c´est la chambre qui pue les chaussettes ! :rire: :rire: ^^

Trouvez :-d .
Mais c´est haut :peur: .

Aide Moi :hap: .

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
04 juin 2007 à 19:36:53

Eh Piwi quand tu as mis Kaka sur ta CV c´est moi ou un autre :(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:36:54
  • Prince-of-67 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:36:19 avertir modérateur
* -piwi- tu sort pas
par contre tu peut t´enterrer :o))

Pelle :o)) ?

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:36:56

j´ai les larmes ai yeux ! :sleep:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:37:28
  • Kaka22MilanAc profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:36:53 avertir modérateur
* Eh Piwi quand tu as mis Kaka sur ta CV c´est moi ou un autre :(

C´pas toi tinquiete :ok: .

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:37:56

(piwi- pas besoin de pelle creuse aveec les mainns :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:00
  • Bumpy profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:36:56 avertir modérateur
* j´ai les larmes ai yeux ! :sleep:

Tinquiete elle reviendras :p) .

666-
666-
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:38:03

-Piwi- Posté le 04 juin 2007 à 19:36:54

  • Prince-of-67 profil
  • Posté le 04 juin 2007 à 19:36:19 avertir modérateur
  • -piwi- tu sort pas

par contre tu peut t´enterrer

Pelle ?

Laisse moi t´aider :diable: :o))

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
04 juin 2007 à 19:38:10
  1. -Piwi- profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 19:37:28 avertir modérateur
    • Kaka22MilanAc profil

C´pas toi tinquiete :ok: .

Ok merci :( a+

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:38:17
  • Chocobodor profil
  • Posté le 04 juin 2007 à 19:35:56 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Prends la fenêtre dans la chambre d´Accro ! :ok: Tu verras c´est la chambre qui pue les chaussettes ! :rire: :rire: ^^

Trouvez :-d .
Mais c´est haut :peur: .

Je m´en fous, saute ! :-p ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:35
  • Prince-of-67 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:37:56 avertir modérateur
* (piwi- pas besoin de pelle creuse aveec les mainns :o))

Pas de bras :o)) .
Pas de bras , pas d´enterrage :o)) .

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:39

@+ kaka

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:43

Piwi >> Suis pas sur ta CDV, méchant petit porcelet :( .
_____________________
:o)) ou :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:44

et y´a le petit chiffre des télétubies :o))

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:38:53

choco :d) pourquoi tu ne met pas ton pseudo a jour ? :p)

et mettre les forums que tu fréquente , comme ici ? :noel:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:39:17
  • Chocobodor profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:38:17 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 04 juin 2007 à 19:35:56 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Prends la fenêtre dans la chambre d´Accro ! :ok: Tu verras c´est la chambre qui pue les chaussettes ! :rire: :rire: ^^

Trouvez :-d .
Mais c´est haut :peur: .

> Je m´en fous, saute ! :-p ^^

Jvais faire un cri de Pucelle :noel: .

666-
666-
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:39:39

dark-O_NEAL Posté le 04 juin 2007 à 19:38:44

et y´a le petit chiffre des télétubies

arrete de dire des betises toi :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:39:57
  1. Dbzgokussj2 profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 19:38:43 avertir modérateur
  3. Piwi >> Suis pas sur ta CDV, méchant petit porcelet :( .

J´ai plus de caractère ...

:dehors: .

Choco -> Sayer j´ai sauter :o)) .

djinn
djinn
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:39:58

" > Heureusement que tu as fais 950 post hier ! ^^ "

~> Oui mais ce que je veux dire c´est que j´aurais pu faire plus, ou faire des messages moins travaillés on va dire. :(

Sinon me revoilà ! :noel: :bave:

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:40:02

bon moi j´y go
@+ tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment