* Posté le 04 juin 2007 à 19:35:12 avertir modérateur
* # Piwi- profil Ignorer -piwi-
# Posté le 04 juin 2007 à 19:33:41 avertir modérateur
# * WORD-Play profil
* Posté le 04 juin 2007 à 19:32:38 avertir
Des fois ca va beaucoup plus vite
Defois tu va pisser ya 2 , 3 pages nouvelle quand tu reviens
.
> Bah pisse dans une bouteille !
^^
Mdr
.
C´pas bete d´ailleur
.