* Posté le 04 juin 2007 à 19:27:43 avertir modérateur
* * Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 04 juin 2007 à 19:26:38 avertir modérateur
* on est comme une grande famille , la famille de djinn !
et je suis le plus grand , le pere !
> Le plus grand je sais pas, mais celui qui mange le plus ça j´en suis sûr !
^^
c´est Djinn qui mange le plus !
il est allez manger d´ailleur là encore !
djinn ! 