CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:28:16

Choco >> Si t´es cap´, donnes ton pass, je poste une fois avec et ensuite, je te le rend et tu change le pass´ :noel: .

Si tu t´en fous des messages :noel: :o)) :rire: :hap: .
_____________________
:o)) ou :o))

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:28:19

Dbzgokussj2 Posté le 04 juin 2007 à 19:27:09 * Prince-of-67 profil

  • Posté le 04 juin 2007 à 19:26:03 avertir modérateur
  • dbz forcément y´a pas de pieds

.
_____________________
ou

t´avait dit ça marche pas :d) évidemment!!! y´a pas de pied

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:28:20

Suis le frère :oui:
Choco c´est le chat , Miaouw :coeur: .

Word-Play
Word-Play
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:28:26

Bon app´ Djinn :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:28:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-62625-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 04 juin 2007 à 18:26:59
| Contenu du message :
| "# dark-O_NEAL profil Citer Ignorer dark-o_neal
| # Posté le 04 juin 2007 à 19:25:00 avertir modérateur
| # choco et ses maudites citation :(
|
|
| > Où est-ce que j´ai fais une citation là ? :doute: "

ben tu viens d´en faire une :o))

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:28:45

bye djinn

gamemaster71
gamemaster71
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:28:54

Salut prince! :)

Je suis nouveau ici. ^^

spidey89
spidey89
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:28:54

il me reste 3 place de libre pour participer a un tournoi dans le topic [jeu]battle fictive

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 juin 2007 à 19:29:13

~> Récement j´ai en effet essayer de ralentir un peu la cadence(je dis pas que je suis devenu un posteur "normal" loin de là c´est vrai et de faire quelques efforts, mais pour ce qui de la question que je me fiche des personnes avec qui je parle même avant je ne me suis jamais fichu de vous. Et puis quand ça poste très vite tu es bien obligé de survoler les messages enfin bon. :(

Heureusement que tu as fais 950 post hier ! :noel: ^^

Bon appétit ! :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:29:26

Prince >> :ouch2: :honte: :sors: :nonnon: :honte: :o)) .

:bye: à ceux qui partent depuis tout à l´heure :p) .
_____________________
:o)) ou :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:29:36
  • spidey89 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:28:54 avertir modérateur
* il me reste 3 place de libre pour participer a un tournoi dans le topic [jeu]battle fictive

OSEF :noel: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:30:09

Piwi le méchant :sournois: :o)) .
_____________________
:o)) ou :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:30:23

:bye: Djinn .

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:30:30

wé c´est vrai osef de tes 3 places

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:31:13

arg les bleus vont se faire éclater par la géorgie :sournois:

--------------------------------------

Benfica o glorioso!

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:31:21
  1. Dbzgokussj2 profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 19:30:09 avertir modérateur
  3. Piwi le méchant :sournois: :o)) .

Oui :hap: , C´est ma nature :hap: .

gamemaster71
gamemaster71
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:31:34

:ouch: Les messages, ça va à une vitesse folle ici! ^^

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:31:35

dark-o :d) pkoi

bumpy
bumpy
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:31:40
  • Chocobodor profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:27:43 avertir modérateur
* * Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 04 juin 2007 à 19:26:38 avertir modérateur
* on est comme une grande famille , la famille de djinn ! :noel:

et je suis le plus grand , le pere ! :bave:

> Le plus grand je sais pas, mais celui qui mange le plus ça j´en suis sûr ! :rire: ^^

:d) c´est Djinn qui mange le plus ! :noel:

il est allez manger d´ailleur là encore ! :noel:

:bye: djinn ! :)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:31:55
  • gamemaster71 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:31:34 avertir modérateur
* :ouch: Les messages, ça va à une vitesse folle ici! ^^

Nan la sa post pas :-))) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment