* Posté le 03 juin 2007 à 19:16:00 avertir modérateur * Je te ferai pareil mon chou !
Au plus vite!
j´au aucune des deux consol
Pas de connerie, juste que tu la fais bannir, et que tu comptais me powned !
Djinn ne poste plus, bizarre.
je ne te parle pas yark ! -_-*
* Posté le 03 juin 2007 à 19:16:47 avertir modérateur * je ne te parle pas yark ! -_-*
Arrête avec tes gamineries. -_-
J´arrive mon chou !
doit avoir rcu une decharge electrique de 1000v sinon impossible
Kray Posté le 03 juin 2007 à 19:16:46
Oui c´est meme étrange
* Posté le 03 juin 2007 à 19:17:28 avertir modérateur * doit avoir rcu une decharge electrique de 1000v sinon impossible
Son ordi est peut-être tombé en panne pour cause de surchauffe.
* Posté le 03 juin 2007 à 19:17:54 avertir modérateur * Kray Posté le 03 juin 2007 à 19:16:46
On sent tout de suite qu´il y a un vide.
surement
re
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Re Darmaul. =)
lut darmaul
J´y vais, je reviens ce soir.
Ola darmaul
bye djinn