* Posté le 03 juin 2007 à 17:14:01 avertir modérateur
* Accro, tu comptais m´arnaquer pour ff72 ! 
J´ai vu le forum du seigneur des anneaux !
laisse moi ...
ta poster des insultes avec le pseudo ect ...
tu as dis que tu ne l´echange pas alors tu veux quoi encore ? -_-*
et oui FF72 c´est belle et bien un moderateur et celui du forum dont " je t´ai passer le lien " donc arrete tes fichus conneries ! 