CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:13:15
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 19:12:05 avertir modérateur
* j´espere qu´il n´est plus là l´autre -_-*

:d) Mouarf. :o))

* Djinn profil
* Posté le 03 juin 2007 à 19:12:13 avertir modérateur
* C´est normal si je l´ai fais c´est car ça ressemblait à Dinnozo. :cool:

:d) Ouas je sais. :cool:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:13:20

salut golden

Xander
Xander
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:13:21

Je suis pas nul, je n´ai pas encore essayer de le battre. :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:13:28

malheuresement si ! -_-*

sa me soule ! :(

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:13:55

Bonsoir Golden. ^^

* Xander profil
* Posté le 03 juin 2007 à 19:12:30 avertir modérateur
* Sayark :d) Bien sur que je l´ai bouffer ! :o))
Je l´ai pris en dessert. :oui:
Le meilleur pour la fin ! :cool:

:d) Il était en garde à vous j´espère, comme ça tu avais plus à bouffer. :o))

Xander
Xander
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:14:01

Accro, tu comptais m´arnaquer pour ff72 ! :(
J´ai vu le forum du seigneur des anneaux ! :-p

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:14:02

c´est dur avatar sur psp

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:14:23
  • Bumpy profil

* Posté le 03 juin 2007 à 19:13:28 avertir modérateur
* malheuresement si ! -_-*

sa me soule ! :(

:d) Je suis tout le temps, tu vas pas trop poster. :-p ^^

Xander
Xander
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:14:44

Oui, le petit soldat était au garde a vous. :o))
Je l´ai lécher comme une glace ! :coeur:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:14:46

sangoku:je te croit bien mais l´a n´est pas le sujet :o)) :-p

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:14:52
  1. Xander profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 19:14:01 avertir modérateur
  3. Accro, tu comptais m´arnaquer pour ff72 ! :(

:d) FF72 ?! :ouch: T´es en avance par rapport à nous. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:15:16
  • Xander profil

* Posté le 03 juin 2007 à 19:14:44 avertir modérateur
* Oui, le petit soldat était au garde a vous. :o))
Je l´ai lécher comme une glace ! :coeur:

:d) Tu me donnes envie. :bave: :o))

Xander
Xander
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:15:17

Mais je parle du pseudo ff72 ! :rire:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:15:24

Une glace Oo ? l´habitude on dirait :p)

Zgc
Zgc
Niveau 12
03 juin 2007 à 19:15:28

sangoku27 Posté le 03 juin 2007 à 19:14:02

c´est dur avatar sur psp

moi je l´ai sur ds :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:15:39
  • Xander profil

* Posté le 03 juin 2007 à 17:14:01 avertir modérateur
* Accro, tu comptais m´arnaquer pour ff72 ! :(
J´ai vu le forum du seigneur des anneaux ! :-p

:d) laisse moi ...

ta poster des insultes avec le pseudo ect ...

tu as dis que tu ne l´echange pas alors tu veux quoi encore ? -_-*

et oui FF72 c´est belle et bien un moderateur et celui du forum dont " je t´ai passer le lien " donc arrete tes fichus conneries ! :ok:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:15:42

ah ok :rire:

Kray
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:15:43
  • Xander profil

* Posté le 03 juin 2007 à 19:15:17 avertir modérateur
* Mais je parle du pseudo ff72 ! :rire:

:d) Ah ok d´accord, autant pour moi. :o))

Xander
Xander
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:16:00

Je te ferai pareil mon chou ! :coeur:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:16:09

moi sur psp golden est il est plutot aps mal je trouve

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment