Encore avec ton Dragon Quest ? T´es level ocmbien ?
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:10:37
riane:c´est vrai mais y´a acun rapprit :o==
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:10:50
Ca me fais penser à NCIS.
Xander
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:10:58
Moi aussi je t´aime sayark , tiens voilà le crane puis le fémur et je ne sais pas pourquoi mais il avait un os dans la partie basse de l´anatomie. Tiens, je te le donne avec la mayo !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:11:08
Je pense à beaucoup de chose se soir.
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:11:12
sa fai longtmeps que j´y ais plus jouer moi
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:11:33
sayark:la premiere fois que tu pense
Xander
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:11:35
Je suis au niveau 99 ! Et j´ai toujours pas battu raphtorne dans la citadelle !
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:11:52
Riane Merci ! T´as bouffé le sexe je suppose non ? Coquin.
Xander
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:11:56
J´aime trop nelly furtado !
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:12:05
j´espere qu´il n´est plus là l´autre -_-*
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:12:13
C´est normal si je l´ai fais c´est car ça ressemblait à Dinnozo.
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:12:14
nosfust profil
* Posté le 03 juin 2007 à 19:11:33 avertir modérateur * sayark:la premiere fois que tu pense
Ouais, ça me fais bizarre.
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:12:27
riane: sa va etre durs ( ) de le bate la
Xander
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:12:30
Sayark Bien sur que je l´ai bouffer ! Je l´ai pris en dessert. Le meilleur pour la fin !
Zgc
Niveau 12
03 juin 2007 à 19:12:36
Re
Kray
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:12:42
Xander profil
* Posté le 03 juin 2007 à 19:11:35 avertir modérateur * Je suis au niveau 99 ! Et j´ai toujours pas battu raphtorne dans la citadelle !
Ah d´accord. Mouarf, t´es nul.
DragonBleach
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:12:49
J´aime pas ce genre d´amour xD
Xander
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:12:56
Dbz14 ==> Ouais, je vais galérer.
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:13:03
moi je suis niveau 62 le flemme de m´entrainer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.