Non ne me mange pas, je te donnerais tous mes pseudonymes, pitié !
* Posté le 03 juin 2007 à 19:07:25 avertir modérateur * et ben non
Merde alors.
X2
C´est bon je voulais juste savoir.
* Posté le 03 juin 2007 à 19:07:33 avertir modérateur * Elle est bonne ?
Ah ok le pervers en manque.
re tout le monde
sayark:quand on est nul on est nul
Bonsoir Sangoku. =)
Oui, un joli cadeau pour toi Sayark !
Djinn Tu ne donneras jamai un pseudonyme, même contre la vie de tes parents. Je peux les manger ?
salut sangoku
Djinn Qui ta soeur ?
je me susi acheter un jeux psp et un jeux pc le jeux psp c´est avatar est le jeux pc c´est pac-man world 2
* Posté le 03 juin 2007 à 19:08:52 avertir modérateur * sayark:quand on est nul on est nul
Arrête de parler de toi, petit prétencieux.
Non je suis prêt à tout te donner !
Vive DQ8 !
je parle pas j´ecris
Je t´aime.
Djinn ==> Tu mens.
Non la soeur de dbz.
Je te donne Djinn au zoo.