Ca va le monde ?
Dbz Pas grave, j´ai l´habitude qu´on mâche mon pseudo.
| Djinn profil| Posté le 03 juin 2007 à 18:57:09 avertir modérateur| contenu du message: Tu t´y connais en régime dit donc, serait tu gros ?
J´ai déjà entendu ça
Qui me file lu lien du forum SSBB topc blablatons tranquillement derniere page svp .
A dans une minutes.
Ca va merci et toi Xander?
Je vois...
Oui ça va et toi ?
Ok, à tout de suite.
Djinn Je m´instruis pas qu´a la télé.
Riane Bien et toi ? ^^
A toute djinn
Ouais ouais ca va.
Tu t´instruis dans les magasines féminins de régime alors.
Va le chercher toi même. Tu vas là-bas toi aussi ?
Mdr, donc il serait plutôt maigre que gros dans ce cas.
Non moi je reste.
Djinn ne part pas.
Yark -> Flemme et oui je squatte dans tous les bons forum .
Mikee69 rentre moi sur msn
Monsieurriane@hotmail.com
2 fois que je me trompe Djinn xD
* Posté le 03 juin 2007 à 18:59:46 avertir modérateur * Tu t´instruis dans les magasines féminins de régime alors.
Internet, journal.