En noir et blanc avec des jambes toutes fines et un museau allongé je crois.
Re Sylvain.
Oui mais là ils disent que ça fait du diabète.
Ola
Diabète...
* Posté le 03 juin 2007 à 18:55:37 avertir modérateur * Oui mais là ils disent que ça fait du diabète.
Pas si tu suis bien à la lettre ce qu´il faut faire.
Dangereux tout ça
C´est pas coule ça.
Hello Dbz, ça va ?
salut sarak moi sa va et toi?
Salut.^^
Salut nosfust
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=TimeParadox&dxo=2007-05-30&k=c7da8da3171d185b7e55a83923739d50
Jumeaux !
Enfin rattrapé.
Tu t´y connais en régime dit donc, serait tu gros ?
Bonsoir les arrivants.
Dbz La forme.
Hello Riane. =)
Djinn Pas du tout, mais je suis les informations.
salut mikee mais apelle moi dbz
je re 1 min
Les informations concernant les régimes, ça passe pas au journal télévision ça normalement.