CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:18:48
  • Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor

* Posté le 24 mai 2007 à 13:18:00 avertir modérateur
* * Glutinus profil Ignorer glutinus
* Posté le 24 mai 2007 à 13:16:04 avertir modérateur
* Ouah, mignon le pseudo puce ! :coeur:

> Hey ! :-d Merci ! :coeur: :-p ^^

==> De rien ! :-p

Bon, stoppons la conv avec le noob, parlons d´autres choses. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 13:18:54

Dark_Accro profil Ignorer dark_accro

  • Posté le 24 mai 2007 à 13:14:59 avertir modérateur
  • chocobodor :d) non c´est bon, sa ne me dit plus trop rien :-p

Ah ouais comme par hasard... :sarcastic:

Bizarrement quand tu te fais ridiculiser, là tu dis plus rien ! :p) ^^

:d) euh ben je ne veux plus Dream , qu´est ce qu´il y a de mal a dire cela ? xD

Car j´y crois pas une seconde vu comme tu le voulais ! :rire:

Enfin tant mieux pour toi si tu ne le veux plus, car tu ne l´aurais jamais revu de toute façon. :-p

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:19:23

riane :d)c´est ta vie :-p

je prefere poster avec des pseudos a code :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 13:19:28

Bye bye Bob ! :ok:

  1. lKaiOShiNll profil Ignorer llkaioshinll
  2. Posté le 24 mai 2007 à 13:17:42 avertir modérateur
  3. Ok merci m´voyez, sinon t´as volé ce pseudo aux 10 ans?

Mais non, mdr ! :rire: :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 13:20:05

Accro > Tu es toujours dans les statistiques ?

* Bad_escargot profil Ignorer bad_escargot
* Posté le 24 mai 2007 à 13:18:48 avertir modérateur
* * Chocobodor profil Citer Ignorer
==> De rien ! :-p

Bon, stoppons la conv avec le noob, parlons d´autres choses. :-p

Tu as eu où ce pseudonyme ? :O

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:20:19

C´est pas grave m´voyez si on y va autant rapporter un trophée m´voyez sinon t´es arrivé combien au tournoi PES m´voyez? :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:20:20

chocobodor :d) si je le voulais temps je ne te l´aurais pas donné :ok:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:21:36

Accro > Tu es toujours dans les statistiques ?

? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 13:22:14
  1. lKaiOShiNll profil Ignorer llkaioshinll
  2. Posté le 24 mai 2007 à 13:20:19 avertir modérateur
  3. C´est pas grave m´voyez si on y va autant rapporter un trophée m´voyez sinon t´es arrivé combien au tournoi PES m´voyez? :noel:

Pourquoi tu dis "m´voyez" partout ? :doute:

J´ai fais trois matchs:

1 gagné, 1 nul, 1 perdu. :ok:
Et le mec qui m´a battu est allé en finale, il m´a donc éliminé. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 13:22:49
  • Dark_Accro profil Ignorer dark_accro

* Posté le 24 mai 2007 à 13:20:20 avertir modérateur
* chocobodor :d) si je le voulais temps je ne te l´aurais pas donné :ok:

A l´époque tu avais hésité beaucoup de temps, et la raison étant poussé à l´époque pour que tu me le donnes. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 13:23:07
  • Dark_Accro profil Ignorer dark_accro

* Posté le 24 mai 2007 à 13:21:36 avertir modérateur
* Accro > Tu es toujours dans les statistiques ?

? :(

Rien à comprendre, juste à lire...

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:23:38

T´as pas l´air de connaitre south park m´voyez

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 13:24:03
  • llKaiOShiNll profil Ignorer llkaioshinll

* Posté le 24 mai 2007 à 13:23:38 avertir modérateur
* T´as pas l´air de connaitre south park m´voyez

Tu as vu l´épisode sur WoW de Souht Park ?

Il roxx à mort ! :content: ^^

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:25:31

Le meilleur épisode c´est Poire à lavement VS Sandwish au caca m´voyez sinon j´aime bien celui où Satan vient sur terre m´voyez :noel:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:25:45
  1. Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor
  2. Posté le 24 mai 2007 à 13:20:05 avertir modérateur
  3. Accro > Tu es toujours dans les statistiques ?
  • Bad_escargot profil Ignorer bad_escargot
  • Posté le 24 mai 2007 à 13:18:48 avertir modérateur
    • Chocobodor profil Citer Ignorer

==> De rien ! :-p

Bon, stoppons la conv avec le noob, parlons d´autres choses. :-p

Tu as eu où ce pseudonyme ? :O

==> Echange ! :-)))

Désolé bug ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 13:27:08
  1. lKaiOShiNll profil Ignorer llkaioshinll
  2. Posté le 24 mai 2007 à 13:25:31 avertir modérateur
  3. Le meilleur épisode c´est Poire à lavement VS Sandwish au caca m´voyez sinon j´aime bien celui où Satan vient sur terre m´voyez :noel:

Jamais vu celui-là... :doute: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 13:27:36
  1. Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor
  2. Posté le 24 mai 2007 à 13:20:05 avertir modérateur

Tu as eu où ce pseudonyme ? :O

==> Echange ! :-)))

Ah d´accord. :ok:

Car je connaissais le possesseur, enfin l´ancien. :ok:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:29:10

je vais sur le 15-18 ! :bye:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:31:54
  1. Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor
  2. Posté le 24 mai 2007 à 13:20:05 avertir modérateur
  3. Accro > Tu es toujours dans les statistiques ?
  • Bad_escargot profil Ignorer bad_escargot
  • Posté le 24 mai 2007 à 13:18:48 avertir modérateur
    • Chocobodor profil Citer Ignorer

==> De rien ! :-p

Bon, stoppons la conv avec le noob, parlons d´autres choses. :-p

Tu as eu où ce pseudonyme ? :O

==> Echange ! :p)

Désolé enorme bug ! :(

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:32:27

Rooh, j´en ai marre !! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment