Dark_Accro profil Ignorer dark_accro
- Posté le 24 mai 2007 à 13:14:59 avertir modérateur
- chocobodor
non c´est bon, sa ne me dit plus trop rien
Ah ouais comme par hasard...
Bizarrement quand tu te fais ridiculiser, là tu dis plus rien !
^^
euh ben je ne veux plus Dream , qu´est ce qu´il y a de mal a dire cela ? xD
Car j´y crois pas une seconde vu comme tu le voulais !
Enfin tant mieux pour toi si tu ne le veux plus, car tu ne l´aurais jamais revu de toute façon. 