CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:14:55

J´aime bien quand accro se fait powned par quelqu´un de plus puissant que lui ! :noel:

Allez puce ! :diable: :coeur:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:14:59

chocobodor :d) non c´est bon, sa ne me dit plus trop rien :-p

Chocobo
Chocobo
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:15:07

J´ai aussi ce pseudonyme qui roxxx ! :ok:

  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor
  • Posté le 24 mai 2007 à 13:11:57 avertir modérateur
    • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

Quel magnifique copier/coller mon Silverman ! :coeur: ^^

==> Lol, silverman n´est plus à moi ! :snif:
Mais merci du compliment ! :coeur:

De rien ! :coeur:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:15:26

T´as passé la dédicace à Jihem alors? :noel:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:15:44

riane :d) AH je me fais owned ? :-p

ben cool car je l´ignorais , je pensais qu´on était a un dépot de pseudo ... :(

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:15:48

Il est allé au 10 ans pour voler ce pseudo m´voyez :noel:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:16:04

Ouah, mignon le pseudo puce ! :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 13:16:22

Bye bye Jey ! :ok:

* Dark_Accro profil Ignorer dark_accro
* Posté le 24 mai 2007 à 13:14:59 avertir modérateur
* chocobodor :d) non c´est bon, sa ne me dit plus trop rien :-p

Ah ouais comme par hasard... :sarcastic:

Bizarrement quand tu te fais ridiculiser, là tu dis plus rien ! :p) ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:16:29
  • Dark_Accro profil Citer Ignorer dark_accro

* Posté le 24 mai 2007 à 13:15:44 avertir modérateur
* riane :d) AH je me fais owned ? :-p

ben cool car je l´ignorais , je pensais qu´on était a un dépot de pseudo ... :(

==> Parfaitement. :-p

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:16:55
  • Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor

* Posté le 24 mai 2007 à 13:16:22 avertir modérateur
* Bye bye Jey ! :ok:

* Dark_Accro profil Ignorer dark_accro
* Posté le 24 mai 2007 à 13:14:59 avertir modérateur
* chocobodor :d) non c´est bon, sa ne me dit plus trop rien :-p

> Ah ouais comme par hasard... :sarcastic:
Bizarrement quand tu te fais ridiculiser, là tu dis plus rien ! :p) ^^

==> Eplxdr ! :rire:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:17:02

Je sens un certain léchage à cause de ce (minable) pwnage m´voyez

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 13:17:09
  • llKaiOShiNll profil Ignorer llkaioshinll

* Posté le 24 mai 2007 à 13:15:26 avertir modérateur
* T´as passé la dédicace à Jihem alors? :noel:

Quand on a parlé, je lui ai dis "j´ai un message d´un forumeur anonyme qui est fan de toi" ! Voilà ! :-p

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:17:26

Dark_Accro profil Ignorer dark_accro

  • Posté le 24 mai 2007 à 13:14:59 avertir modérateur
  • chocobodor :d) non c´est bon, sa ne me dit plus trop rien :-p

Ah ouais comme par hasard... :sarcastic:

Bizarrement quand tu te fais ridiculiser, là tu dis plus rien ! :p) ^^

:d) euh ben je ne veux plus Dream , qu´est ce qu´il y a de mal a dire cela ? xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 13:17:37
  • llKaiOShiNll profil Ignorer llkaioshinll

* Posté le 24 mai 2007 à 13:15:48 avertir modérateur
* Il est allé au 10 ans pour voler ce pseudo m´voyez :noel:

Je l´avais bien avant allons ! :ok:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:17:42

Ok merci m´voyez, sinon t´as volé ce pseudo aux 10 ans?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 13:18:00
  • Glutinus profil Ignorer glutinus

* Posté le 24 mai 2007 à 13:16:04 avertir modérateur
* Ouah, mignon le pseudo puce ! :coeur:

Hey ! :-d Merci ! :coeur: :-p ^^

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:18:02

J´y crois pas m´voyez mais bon c´est pas grave tu me l´avais dit sur msn m´voyez :noel:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:18:06

Moi j´ai mon glutinus, sa me suffit ! :coeur:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:18:08

Cette converse ne m´interesse pas beacoup :(

A plus tard les mecs :ok:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:18:38

Bob> C´est normal m´voyez c´est chiant à cause du chienchien mais il va aller à l´école il doit avoir le brevet à la fin de l´année m´voyez :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment