Enfin si c´est le pseudo de Neo Chocob, je connais déjà...
* DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 24 mai 2007 à 12:48:17 avertir modérateur
* Tu as chaud,chez moi il pleut un max avec du tonnerere,je suis sur saint-etienne,comment vais-je aller au college a pattes.
Moi j´ai beau temps ! 