CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:47:23

Ca va, ca va, je crève de chaud ^^
Je vais me dépêcher d´aller me chercher des glacons :fou:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:47:31

C´est surtout choco et sayark qui ont fait toutes ses pages. :o))

Je delirait.Je delire.Je delirerait.

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:48:17

Tu as chaud,chez moi il pleut un max avec du tonnerere,je suis sur saint-etienne,comment vais-je aller au college a pattes. :-(

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:48:31

chocobodor :d) j´ai un pseudo unique en ton honneur :fou: !

sauf qu´il est un peut plus vieu que le tiens xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 12:48:47

attender vous ne le savait pas je suis mono123 et carapuce3
:rire:
ya que golden et oro qui le c :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 12:48:53
  • Gohansan profil Ignorer gohansan

* Posté le 24 mai 2007 à 12:47:23 avertir modérateur
* Ca va, ca va, je crève de chaud ^^
Je vais me dépêcher d´aller me chercher des glacons :fou:

Des glaçons ? :fou:

Pour les mettre où donc ? :fou: :rire:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:49:22

gohansan :d) moi aussi j´ai chaud , je suis avec un e longue manche :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 12:49:25
  1. DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
  2. Posté le 24 mai 2007 à 12:47:31 avertir modérateur
  3. C´est surtout choco et sayark qui ont fait toutes ses pages. :o))

Meuh non, on a pas beaucoup posté... :-p ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:49:34

Tenkaichi 3 est rentré dans le top 5 sur pss2. :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 12:49:48
  • Dark_Accro profil Ignorer dark_accro

* Posté le 24 mai 2007 à 12:48:31 avertir modérateur
* chocobodor :d) j´ai un pseudo unique en ton honneur :fou: !

sauf qu´il est un peut plus vieu que le tiens xD

Bah vas y post avec...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 12:50:27

Enfin si c´est le pseudo de Neo Chocob, je connais déjà... :sleep:

* DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 24 mai 2007 à 12:48:17 avertir modérateur
* Tu as chaud,chez moi il pleut un max avec du tonnerere,je suis sur saint-etienne,comment vais-je aller au college a pattes. :-(

Moi j´ai beau temps ! :content:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:50:59
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 12:49:48 avertir modérateur
* * Dark_Accro profil Ignorer dark_accro
* Posté le 24 mai 2007 à 12:48:31 avertir modérateur
* chocobodor :d) j´ai un pseudo unique en ton honneur :fou: !

sauf qu´il est un peut plus vieu que le tiens xD

> Bah vas y post avec...

:d) non pas envie xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 12:50:59

http://fr.gizmodo.com/ice%20bowl.bmp

vas dessus
desole mais faut faire un copier collé lol

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 12:51:11
  1. DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
  2. Posté le 24 mai 2007 à 12:49:34 avertir modérateur
  3. Tenkaichi 3 est rentré dans le top 5 sur pss2. :fete:

Ce n´est pas bon du tout d´être dans le top 5... et il sera malheureusement bientôt dans le top 5 général ! :oui:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:51:27

Enfin si c´est le pseudo de Neo Chocob, je connais déjà... :sleep: *

:d) je sais que tu connais deja celui là xD

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:51:40

Puce :d) Sur mon corps huilé d´amour des ténèbres...
oulah, j´ai besoin de sommeil :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 12:52:06

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 12:49:48 avertir modérateur
    • Dark_Accro profil Ignorer dark_accro
  • Posté le 24 mai 2007 à 12:48:31 avertir modérateur
  • chocobodor :d) j´ai un pseudo unique en ton honneur :fou: !

sauf qu´il est un peut plus vieu que le tiens xD

Bah vas y post avec...

:d) non pas envie xD

D´ailleurs, tu me ferais de changer l´avatar et le pays dans la carte de visite, sinon je m´occupe de toi avec Nachan, et je peux la contacter assez vite, le bannissement se fera rapidement... :à

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 12:52:34
  • Dark_Accro profil Ignorer dark_accro

* Posté le 24 mai 2007 à 12:51:27 avertir modérateur
* Enfin si c´est le pseudo de Neo Chocob, je connais déjà... :sleep: *

:d) je sais que tu connais deja celui là xD

Bah montre celui que tu voulais me parler... ^^

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:52:57

MDR Puce qui fait son caca nerveux pour un avatar :o))
Je te savais succeptible, mais là ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 12:53:07
  1. Gohansan profil Ignorer gohansan
  2. Posté le 24 mai 2007 à 12:51:40 avertir modérateur
  3. Puce :d) Sur mon corps huilé d´amour des ténèbres...

Son mon corps durcit par la musculation se trouve de la chantilli... :bave: :bave: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment