je vais faire comme avec ce quizz , les questions sur tout , pas que sur dbz !
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:43:42
moi je le trouve sympa le ptit djinn ! xD
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 12:44:18
Bonjour tout le monde. ^^ Ca va ?
Ca n´a pas trop posté depuis hier soir, ça va !
Pseudo supprimé24 mai 2007 à 12:44:36
oui moi aussi mais il est ou djinn
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:44:40
Yosh, Puce Comment ça va ? ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:45:14
Choco==>Bien et toi.Ola
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:45:21
salut au arrivant
brahim sa fait tres longtemps que je ne l´est plus vue , meme sur msn , il ne vient plus ...
Pseudo supprimé24 mai 2007 à 12:45:34
quand méme 173 page en plus d´une semaine (ou moin) c´est fort
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 12:45:53
Gohansan profil Ignorer gohansan
* Posté le 24 mai 2007 à 12:44:40 avertir modérateur * Yosh, Puce Comment ça va ? ^^
Ca va bien merci, et toi donc ?
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 12:46:15
DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 24 mai 2007 à 12:45:14 avertir modérateur * Choco==>Bien et toi.Ola
Ola !
Moi ça va bien, merci ! ^^
Pseudo supprimé24 mai 2007 à 12:46:44
brahim3864 Posté le 24 mai 2007 à 12:45:34 quand méme 173 page en plus d´une semaine (ou moin) c´est fort quoi attend je suis mono et carapuce tu ne le savais pas
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:47:07
brahim3864 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 12:45:34 avertir modérateur * quand méme 173 page en plus d´une semaine (ou moin) c´est fort
si tu le dis ouais pas mal
je voyais tenkaichi 2 mourir mais je savais pas pourquoi , ben je m´en doutais pas d´un new forum xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.