djinn ctrl + alt + delete !
ferme tout ce qui n´est pas nécessaire pour le systeme !
tu rameras moins , c´est ce que je fais a chaque demarrage !
Je peux pas changer.
tu as combien de rame ?
C´est déjà fait tout ça.
Hum hum.
venez tous sur le jeu Freezer le tyran!!
young bucks ? meme pas foutus d´ecrire correctement !
arf je viens de perdre contre scorpion qui viens de me faire son attaque ou il lance du poison
et je suis devenu un squelette
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
J´en sais rien, comment on le sais ça ?
dark-O_NEAL : va sur your 40 news characters , la 2eme ou 3 eme page si je me trompe pas lol
dark-o t´es un nullard toi !
Il n´y a pas de s, tu n´es pas un vrai fan.
le lundi je pense que ce forum vat descendre a la 5 emes places !
Mode transparence off.
ben tu sais meme pas écrire toi !
Pourquoi il descendrait ?
Si je l´ai écris correctement moi.
djinn dit moi tout ce qui est mis dessus , je te dis ce que tu dois terminer le procéssus , et ce que tu dois laisser !
salut kray ( desoler lol )
djinn parce que ça a pas été tres actif cette semaine !