bumpy ça depend quand je vois une fille qui me plait oue enplus une fille qui aime les jeux video lol
djinn t´es pas chaud pour bien poster ?
Je savais pas que toi aussi tu aimais G-Unit.
dark connait pas !
Si je suis chaud mais je rame.
night donjuon !
j´aime les G-unit moi !
bon je laisse tomber ce jeu pendant un moment et je vais jouer à mortal kombat
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Doit pas y en avoir beaucoup.
djinn redemarre ton pc !
tout le monde des ramages !
change de pc !
Tu as écouté le dernier album de Buck ?
je dois faire 3000 posts complet aujourd´hui moi -_-*
buck ? oO
chande de connection internet
dark okay , bon jeu !
J´ai déjà redémarré 5 fois !
Yosh. ^^
il a le must !
Oui, Young Buck.