Bonjour accro, j´ai vu une photo de toi sur le 15 18 !
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:54:15
c´est dommage , elle est mignonne ( j´ai vu une photo d´elle sur son profil lol )
salut bumpy
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:54:15
quel jeu ?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:54:35
Oui il doit y en avoir 1 ou 2.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:54:45
nightmare tu drague aussi sur les forums ?
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:54:57
bumpy un rpg sur pc
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:55:00
Un vieux jeu de 2002.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:55:03
mais sa parle de quoi ?
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:55:14
je suis a la bourre !
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:55:27
et c´est quoi le nom ? o;O
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:55:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-54901-1-0-0-0-0.htm | Citation de : nightmares13 | Date du message : 03 juin 2007 à 14:54:15 | Contenu du message : | "c´est dommage , elle est mignonne ( j´ai vu une photo d´elle sur son profil lol ) | | salut bumpy"
tu l´a vu ou?
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:55:40
Il y a que des garçons à draguer sur ce site.
bumpy
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:55:55
j´ai rien vue !
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:55:59
le nom est soulbringer
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.