je viens de comprendre bizarement qu´en fait il était 20 et quelque mais seulement huit m´attaquaient donc j´ai compris que les autres étaient les prisoniers
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:36:29
Oui et bien résultat tu es mort.
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:37:15
et si je délivre les prisoniers, un gars me donnent de l´or
mais il me faut 200 pièce d´or pour qu´un gars-andrus-mon oncle(du gars avec lequel on joue)-m´apprennent des sorts puissants
--------------------------------------
Benfica o glorioso!
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:37:52
Tu as combien de pièce là ?
dark-O_NEAL
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:38:46
faut aussi savoir que les brigands étaient séparés et qu´il marchaient dans la foret en groupe, mais quand j´en voyais, je ne pouvais m´empecher de leurs lancers des boules de feux