silenter : pour les perso je rigolais lol par contre je pense que les news artwork qu´on a vu hier c´est des fakes , a 7h ddu mat et tu re reveile a 3h00 tu dors beaucoups lol
[Tapion]
Niveau 8
03 juin 2007 à 15:23:47
Sur Ps2 ou Ps3 ?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:24:04
Tu seras ou ?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:24:30
C´est écrit en bas de la page les consoles...
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:24:32
je viens de finir la 30eme page du livre, Djinn
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:24:39
salut
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:25:10
Alors pas mal mon livre ?
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:25:33
Salutations.
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:25:33
En faites c´est pas encore un livre, tu l´as pas publié
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:26:00
Oui je ne l´ai pas encore finit.
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:26:12
ps4 dans un peu plus de 10 ans lol
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:26:19
vous savez quoi?
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:26:32
En faites t´as ajouté que des fois ton ordi ramait ?
Nightmares13
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:26:38
non !! !
djinn
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:26:43
Non je sais pas, dit nous !
Nosfust
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:27:10
ben en fait je dois y aller
MJ-Danydane
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:27:24
Si je le sais pas besoin de nous le dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.