Oui je vais bien et toi ?
moi ça va
D´accord à toute.
Bonjourno tout le .
salut BouchedeSauron5
Bon je vais aller jouer à esf ^^
putain je viens de me lever
esf?? c´est quoi?? lol
C´est l´école de ski français.
salut silenter , a ok tu te reveille tard, on a plein de news , on connait 10 perso + 5 transfo lol
http://option-jv.site.voila.fr/logiciels/boost_autoit.exe
Tu t´es couché à quelle heure hier ?
non je rigol
djin :
excellent ca
je me suis couché a 7h
Tiens , on dirais que j´ai raté un épisode !! !
Dragon ball Z Tenkaichi 3 , j´le connaissais pas encore celui !!
Il est prévu pour quand ?
Oui j´ai vu les nouveaux personnages.
Tu es complétement fou.
jke sais pas septembre surement
Pour la fin de l´année.