Un avatar magnifique.
allez on fait un quizz ?
je pose les questions et je compte les points
non, il n´est pas là, et tant mieux.^^
Non pas de quizz prefere les devinettes.
* Posté le 24 mai 2007 à 12:32:15 avertir modérateur * pas de quizz sur le ola
je vois pas pourquoi ?
djinn ne viens pas trop ici
les morts plusieurs fois :
-goku-vegeta-krillin
- TOUS LES TERRIENS quand la terre a explose avec Boo !
quizz = mieu que les devinettes
pourtant dijnn etait là sur le forum de dbz tenkaichi le 2
Dark_Accro Posté le 24 mai 2007 à 12:33:18 * kujamadness profil
vaut mieux crée un topic comme ça tous le monde voit qui un quizz
kenshi nos pseudos ont le meme nombre de jour
sauf si je me trompe , au pif je dis 2798 jours !
Oui ce djinn,le no-life du forum dbzt2.
je me suis tromper ?
devinette devinette, qu´est-ce qui se cache sous ma braguette, un canon de dix-huits mètres, retenu par deux boulettes, devinette!
waw, jolie le pseudo Accro.^^
le dernier mot de dijnn etait bousoir aprés rein
18 c´est tout.
1 kilometre.
bof, je reste dubitatif, moi.=(
carapuce==>Qu´est ce que j´en ai a foutre du dernier mot de djinn.
AH ben merde c´est plutot 2796 jours!