Bah je savais pas que quelqu´un venait d´arriver ...
C´est pour les vieux le noir et blanc.
Chaud le pas doué.
Il faut suivre un peu voyons...
danyfilth ben maintenant tu le sais
Oui moi aussi je sais pas.
Je suis vieux Djinn.
Nokia
Lol !Bah suis pas encore bien réveillé ! Vais boire du café xD
Tu es un vieux crouton je confirme.
il est temps qure tu prenne ta retraite
Toujours les memes discussions sur le Ola.Changez un peu.Stats,bouffe,quizz.C´est tout.
Changez voyons.
Et sinon tu comptes arrêter quand ta signature ? C´est comme ton délire avec dur, ils sont long tes délires toi...
Une retraite bien méritée.
Et c´est toi qui dit ça...
Chaud les 3 posts de suite.
Non j´arreterait pas.Jamais.
D´jean focile powa
Allez explique ton histoire de Nokia !!
Pas le gout.
Dans ce cas moi aussi je vais faire une signature comme ça ton mot serra jamais premier.
Djinn.
Chaud le triple poste de Djinn. :/